L’administration Obama condamne l’attentat de Jérusalem sans cibler les Palestiniens

Le Département d’Etat américain a condamné l’attaque terroriste à Jérusalem qui a fait deux morts hier, mais sans pour autant citer les Palestiniens ni même le mot « terrorisme ».

« Les Etats-Unis condamnent dans les termes les plus forts l’attaque terroriste qui a eu lieu aujourd’hui à Jérusalem, ce qui a entraîné la mort de deux Israéliens et en a blessé plusieurs autres. Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des personnes tuées et exprimons nos espoirs pour un rétablissement rapide et complet pour les blessés », lit-on dans le communiqué publié dimanche après-midi par Marc Toner, porte-parole adjoint du département d’Etat.

« Il n’y a absolument aucune justification pour la prise de vies innocentes. Nous condamnons également les déclarations glorifiant cette attaque répréhensible et lâche ».

3 pensées sur “L’administration Obama condamne l’attentat de Jérusalem sans cibler les Palestiniens

  • 11 octobre 2016 à 12:59
    Permalink

    Comment sa fait-il que le terroriste « isolé  » a frappé avant Yom Kippour et non durant la semaine de deuil de Shimon Perez ?? …..Ce n’est TRES VISIBLEMENT pas d’une manière « isolé »ni impulsive que l’on frappe mais d’une manière calculée et en obéissant a des ordres précis pour savoir exactement quand frapper, ou frapper, et comment frapper…..

    Il est évident que si l’assassin ARABE ISRAELIEN de Jérusalem-Est avait décidé de commettre son crime au moment ou 70 chefs d’états étaient présents pour l’enterrement de Shimon Perez, les 70 nations sur place auraient été choqués par cette horreur et auraient condamné les arabes israéliens et les palestiniens d’autant plus fort qu’ils se trouvaient aux premières loges…..et Abbas présent a cet enterrement aurait été fermement réprimandé par 70 nations en état de choc …..

    Le fait que le terroriste ait attendu le départ des 70 chefs d’Etats n’est point une coïncidence mais bien l’expression d’une stratégie mise au point par Abbas! Ce dernier nous a envoyé son soldat assassin qui a exécuté son ordre a un moment très judicieusement calculé…: avant Yom Kippour (pour saper le moral des Juifs avant leurs fêtes et après le retour chez eux des 70 chefs d’États pour ne pas choquer le monde entier, ce qui diplomatiquement eut été une catastrophe pour les palestiniens de Judée Samarie et arabes de Jerusalem-Est….)….

    Un terroriste isolé qui frappe ne peut tenir compte de tous ces éléments car il frapperait n’importe comment et n’importe ou sans réfléchir dans son acte impulsive aux périodes et aux lieux qui servent si bien le chef des palestiniens !!!!

    Ceci est donc bien UNE DECLARATION DE GUERRE d’ABBAS et notre gouvernement emprisonne en cages dorée quelques palestiniens pour les fêtes juives, compte détruire bien inutilement une maison vide (qui sera reconstruite en palace par Abbas qui récompensera les proches de son envoyé de mission de meurtres non avoué) et déploie des militaires de protection au lieu d’agir comme n’importe quel pays le ferait en bombardant les villes de son ennemi……….

    Prétendre qu’il s’agit d’un « terroriste isolé » qui calcula comme par hasard le moment et le lieu d’agir qui sert au mieux les intérêts d’Abbas, n’est qu’une intoxication et un bourrage de crane envers la population israélienne afin d’épargner le chef d’État major du Fatah et de l’autorité palestinienne qui exécute la sa stratégie et sa politique bien huilée afin de voler Jérusalem aux Juifs comme il tente de voler l’ensemble de la Judée Samarie avec l’assentiment de la plupart des hommes d’Etats qui ont assisté a l’enterrement de Perez……Voila pourquoi il fallait attendre le départ des dirigeants pour agir aux mieux des intérêts palestiniens…..Abbas a tout simplement attendu le moment précis ou il n’était pas en contact avec un dirigeant étranger quelconque pour nous envoyer son bouledogue sournois…..Remarquez que rien ne se passe, sauf si il y a une raison d’intérêt quelconque, si un homme politique étranger vient voir Abbas ou que ce dernier se rend a l’étranger pour pleurer……car c’est difficile de pleurer tout en tuant des vieilles ou des enfants….: ça fait désordre et mal formulée pour réclamer la création d’un état palestinien auprès des nations démocratiques d’Europe et d’Amérique…..Alors vous pensez la catastrophe si on tue du Juif pendant qu’on fait semblant de pleurer sur la dépouille de S Perez devant 70 nations qui contemplent le spectacle….Ça fait nettement « plus propre » si l’on frappe avant Yom Kippour pour choquer les Juifs alors que « tout le beau monde » est rentré chez soi!!!……Il faut toujours chercher a voir a qui profite le crime « soit disant isolé »….: vu le moment important pour le calendrier Juif, et vu qu’on a rien fait a Rosh Hachanna, trop proche de la mort de Perez,….ce crime tombe pile poil pour continuer a pleurer auprès des nations tout en flanquant la terreur aux Juifs durant leurs fêtes……c’est vraiment trop beau pour ne pas être calcule soigneusement !!!

    Voici ici éclairé le vrai du faux des couleuvres que l’on cherche a nous faire gober !!!

    Répondre
  • 11 octobre 2016 à 7:33
    Permalink

    il y a un un programme pour endoctriner la population l insurection arab est un moyen utiliser par des dignitaire corompus a eduquer ceux contre le regime.

    Répondre
  • 11 octobre 2016 à 12:00
    Permalink

    En Israël, les assassins muz sont qualifiés de déséquilibrés…ou alors de fantômes par Obama , et nos déséquilibrés en France sont des « sauvageots » … c’est la nouvelle dénomination des jeunes assassins musulmans, par notre ministre cazeneuve !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *