La vie des Juifs compte-t-elle pour Mark Zuckerberg?

Les terroristes du Fatah ont poursuivi cette semaine leur incitation à la violence et au terrorisme avec des messages sur leur page Facebook, rendant hommage à une terroriste suicidaire qui a tué un Israélien et en a blessé plus de 100 en 2002.

Wafa Idris a été louée comme « une fille du mouvement Fatah », soulignant que son attaque suicide avait été menée « afin que son corps pur éclate en morceaux dans les visages des sionistes ».

Dans un message traduit par l’ONG Palestinian Media Watch, on peut lire sur la page Facebook du Fatah:

« Aujourd’hui [Le 27 janvier 2017] est le 15ème anniversaire de l’opération de la martyre de l’Intifada Al-Aqsa, qui a été menée par Wafa Idris, une fille du mouvement Fatah. Elle a fait exploser une ceinture explosive sur la rue Jaffa dans Jérusalem occupée, de sorte que son corps pur s’est éclaté en morceaux aux visages des sionistes. Un Israélien a été tué dans l’opération et 90 autres ont été blessés [plus de 100 selon PMW], dans une réponse à l’assassinat contre le commandant Raed Al-Karmi [un terroriste palestinien responsable de la mort de neuf Israéliens]. »

Plus tôt ce mois-ci, le Fatah a également commémoré Karmi, terroriste loué comme étant un «chasseur de colon».

Le message Facebook du Fatah a souligné que «la peur a commencé à imprégner les rangs de l’armée d’occupation quand Al-Karmi a réussi à tuer environ 12 soldats israéliens et des civils. »

Le gouvernement israélien a continuellement accusé le mouvement du Fatah du président non élu Mahmoud Abbas d’incitation au terrorisme.

5 pensées sur “La vie des Juifs compte-t-elle pour Mark Zuckerberg?

  • 2 février 2017 à 7 h 45 min
    Permalink

    Il veut un monde sans frontiere mais Il construis un Mur a Hawaii pour Sa villa.

    Répondre
  • 1 février 2017 à 11 h 38 min
    Permalink

    La pluie divine va faire fondre ce pain de sucre, Marc Zukerberg a mis son intelligence au service d’Hussein Ossama ( que toutes ses actions se retournent contre lui et ses proches) Il laisse le Hamas, Fatah et autres clubs terroristes en vogue chez les gaucho bobo, dispendier leur venin……Plus dure sera leur chute!! AAM ISRAEL HAI

    Répondre
  • 1 février 2017 à 10 h 34 min
    Permalink

    Il ne faut pas oublier que dans la vie « Tout se Paie  » un jour ou l’autre !!!!

    Répondre
  • 1 février 2017 à 0 h 04 min
    Permalink

    A t il droit de réponse voir avec l’intéresse un chien qui a boit ne mord pas et la caravane passe toute cette haine dans notre long exil on en a vu pire et aujourd’hui nous sommes les meilleurs THÉ BEST

    Répondre
  • 31 janvier 2017 à 22 h 20 min
    Permalink

    il a soi disant creer son facebook avec le dollar du rabbi, et sa creation ne lui sert qu’a diffuser la haine de son peuple, bizarre comme remerciement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.