La victime de l’attentat du supermarché de Yavné continue de se battre pour sa vie

Jeudi matin, les médecins de l’hôpital Kaplan de Rehovot n’ont pas épargné leurs efforts pour sauver la vie de l’employé qui a été très grièvement blessé au Supersol de Yavné  par un terroriste à l’arme blanche. La victime poignardée à plusieurs reprises a subit ce jeudi matin une nouvelle opération.

Les forces de sécurité israéliennes sur les lieux de l’attentat  terroriste à Yavne le 2 août 2017.  Photo de Avi Dishi / Flash90

« Il a subi une intervention chirurgicale sur une artère principale » a déclaré un membre de la famille.

Doron Schindel, le chirurgien chef de l’unité  a confirmé que le blessé avait passé la nuit sous coma artificiel et sous assistance respiratoire dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital, « son état s’est stabilisé mais il a subit une nouvelle opération ce matin » a déclaré le chirurgien.

Cette nuit, les forces de l’armée israélienne,  le Shin Bet et la police frontalière ont mené conjointement des opérations dans la ville arabe de Yatta dans les collines du sud de Hevron où vivait le terroriste Ismail Ibrahim Ismail abu Aram, 19 ans.

La ville de Yatta est un foyer terroriste notoire. Les deux terroristes qui, l’an dernier, avaient perpétré l’attentat du marché Sarona à Tel-Aviv , qui a fait quatre morts et 16 blessés, vivaient dans un village voisin.

Tel-Avivre – la rédaction –

.

.

Lire la suite sur tel-avivre.com