La victime de l’attentat d’Otniel identifée: Dafna Meïr z’al 39 ans

Une Israélienne de 39 ans a été sauvagement assassinée dans un attentat à coups de couteau dimanche après-midi dans Otniel, une ville dans la région de Har Hébron sud de la Judée.

La victime a été identifiée, il s’agit de Dafna Meir, une mère de six enfants, dont deux enfants adoptifs. Elle a été grièvement blessée dans l’attaque et a succombé à ses blessures peu de temps après.

Le terroriste arabe qui a effectué l’attaque a réussi à pénétrer dans la ville, puis à entrer dans la maison de Mme Meïr avant de fuir sans être appréhendé.

La victime, qui travaillait comme infirmière, s’est battue avec le terroriste à l’entrée de sa maison alors que ses enfants étaient sur place, selon les témoignages. Les enfants n’ont pas assisté à l’attaque, mais ont entendu les cris et ont ensuite appelé les forces de sécurité.

Les forces de sécurité poursuivent actuellement le terroriste, aidés par un hélicoptère, et les habitants d’Otniel ont été invités à rester dans leurs maisons pendant la chasse à l’homme. L’armée israélienne a précisé que le terroriste n’était plus dans la ville.

Des témoins de l’attaque ont déclaré que le terroriste avait auparavant travaillé dans la ville et mis à profit sa connaissance du terrain pour mener à bien son attaque.

L’ancien ministre de l’Intérieur, Eli Yishai, président du parti Yahad qui a raté de peu son entrée à la Knesset, a blâmé les groupes radicaux de gauche B’Tselem et Breaking the Silence pour l’attentat.

« Je suis choqué par l’attaque meurtrière dans Otniel. La cruauté des meurtriers ne connaît pas de limites », a déclaré Yishai. « Encore une fois, nous rencontrons le visage du mal décomplexé. L’assassinat terrible d’une femme juive dans sa maison, tuée parce que Juive israélienne. »

« La lutte contre l’incitation à la violence doit être intensifiée. L’incitation palestinienne passe par des organisations de gauche comme B’Tselem et Breaking the Silence qui sont responsables de cet assassinat méprisable. Dieu vengera son sang. »

Une pensée sur “La victime de l’attentat d’Otniel identifée: Dafna Meïr z’al 39 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *