La vice-présidente de la Knesset propose une solution sioniste à la vague de terreur arabe

Lors d’un événement chabatique à cinémathèque d’Herzliya, la vice-présidente de la Knesset Nurit Koren (Likoud) a donné son point de vue sur la terreur arabe qui sévit en Israël depuis plus de 6 mois.

« Pour chaque attaque terroriste, nous devrions créer une nouvelle communauté. Je souhaite que cette politique amène l’Autorité palestinienne à cesser immédiatement son incitation à la violence contre l’Etat d’Israël, » a-t-elle déclaré.

Commentant la situation politique: « pour le moment il n’y a pas de négociation parce que, malheureusement, il n’y a pas de partenaire pour négocier. Mais il ne fait aucun doute que la situation à laquelle nous devons aspirer est une solution à deux Etats et une séparation. Les Palestiniens doivent être démilitarisés et accepter une reconnaissance mutuelle. »

Une pensée sur “La vice-présidente de la Knesset propose une solution sioniste à la vague de terreur arabe

  • Avatar
    28 février 2016 à 8 h 43 min
    Permalink

    La solution de la vice présidente est excellente…..Its’haq Shamir le fit de son temps en créant une nouvelle implantation juive a chaque attentat !!! Et les implantation de Its’haq Shamir vivent toujours jusqu’à aujourd’hui !!!!

    Par contre 80% des israéliens ne veulent pas d’une solution a 2 états !!! Pour n’avoir qu’un seul Etat nous préférons plutôt massacrer les palestiniens…..Lorsqu’ils ne seront plus que mille on pourra les parquer dans un camp de haute surveillance…..en prenant exemple sur nos chers alliés américains , en imitant leurs pratiques avec les indiens d’Amérique……En plus a la CONSIDERABLE DIFFERENCE que les indiens d’Amérique se sont fait voler leurs terres alors qu’en Israel nous sommes sur la terre qui nous appartient depuis 3000 ans depuis Josué…..

    Par conséquent Israel a plus le droit de massacrer les palestiniens que les américains eurent le droit de le faire avec les indiens d’amerique!!!! Ces derniers devraient même récupérer leurs terres ancestrales perdues devant le meurtrier de squaw et papouzes venu d’Angleterre!

    Il est inadmissible que les Etats Unis qui ont VOLE après massacres (les descendants des indiens sont toujours aujourd’hui parqués….et revendiquent leurs terre ancestrales depuis les mayas!!!) un continent entier viennent exiger a Israel,territoire grand comme un mouchoir de poche, qu’il DONNE un pays qui n’a jamais appartenu a quiconque qu’aux juifs depuis Josué….De plus les palestiniens sont un peuple INVENTE sur des rebuts jordaniens, égyptiens et irakiens : que ces trois pays récupèrent leurs rebuts et qu’on cesse sur la planète d’exiger sur les JUIFS qu’ils donnent leur TERRE ANCESTRALE avec leur capitale JERUSALEM depuis 2000 ans (Le Roi David)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *