La véritable histoire d’une juive qui épouse un dauphin

La femme juive qui a épousé un dauphin à Eilat

La décision de la semaine dernière en faveur du mariage gay peut être une pente glissante! Peut-on permettre à un homme d’épouser toutes espèce de la flore ou de la faune? Eh bien, la situation peut avoir déjà existé: en 2006, une millionnaire juive britannique Sharon Tendler a épousé un mammifère, le dauphin Cendrillon, à Eilat.

Sharon et Cendrillon étaient des amis de longue date et ont attendu 15 ans avant de se marier, en accord avec les strictes codes religieux cétacés  et aussi parce que le mariage dauphin-humain n’est pas encore illégal en Israël. Malheureusement, leur bonheur ne fut pas de longue durée car Cindy est morte six mois après,  à l’âge de 40 ans (ce qui est vieux pour un dauphin).

2 pensées sur “La véritable histoire d’une juive qui épouse un dauphin

  • Avatar
    13 juillet 2015 à 1 h 46 min
    Permalink

    C’est Coolamnews qui vient de glisser ! Le droit d’épouser un autre être humain n’a rien à voir avec un prétendu droit d’épouser un animal et ne revient pas à autoriser « un homme d’épouser toutes espèce de la flore ou de la faune »… Ce parallèle est souvent utilisé par les opposants aux mariage homosexuel (à croire qu’ils ne savent plus ce qui fait la différence entre un humain, un animal et un végétal ! Navrant pour eux ! Moi, je le sais encore !)

    Répondre
    • Avatar
      13 juillet 2015 à 1 h 48 min
      Permalink

      Attention donc, Coolamnews, c’est vous qui glissez, ou plutôt dérapez…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *