La « Une » choisie par ce journal polonais pour illustrer les viols à Cologne n’a pas fini de faire des vagues

Le dernier numéro du magazine polonais wSieci va faire parler de lui. En couverture, une jeune femme blonde, personnifiant l’Europe, comme le montre le drapeau dans lequel elle est enveloppée, en train de se faire violenter par des hommes musulmans.

Le titre choisi est explicite « Le viol islamique de l’Europe » pour illustrer les agressions du 31 décembre à Cologne et dans d’autres villes allemandes. Des agressions qui ont suscité un traumatisme en Europe.

Le site islamiste Oumma a d’ores et déjà condamné le journal polonais, qualifiant sa couverture « d’islamophobe », « de néant de la pensée » et lui décernant « la palme de l’abjection tétanisante ». Le journal Le Monde se positionne également contre cette photographie, accusant l’une des journalistes du magazine polonais de prophétiser « de sombres présages » en présentant « une Europe en guerre contre l’islam », et décrivant le vieux continent dans une « descente aux enfers ». La journaliste Aleksandra Rybinska, est coupable selon Le Monde, d’annoncer le « choc de deux civilisations dans les pays de la vieille Europe ».

Une pensée sur “La « Une » choisie par ce journal polonais pour illustrer les viols à Cologne n’a pas fini de faire des vagues

  • 21 février 2016 à 9 h 02 min
    Permalink

    Si je comprends bien , une majorité des  »médias  » sont choqués par la  »une » de ce magazine car trop islamophobe ! Très bien , que ces têtes d ampoules nous éclaire qui est fautif de viols ! Pourquoi les victimes de viols onts elles étaient laissés sans protection ? Faut il penser que c ‘est le cadeau de bienvenue en Europe aux migrants ? ? Et d’habituer les citoyens européens à être plus docile , serviles envers les migrants ! ! ! Sinon pourquoi toujours se braquer et étouffer les viols , et violences en parlant exclusivement d ,islamophobie ? ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.