La Turquie serait persuadée que l’Egypte et les EAU sont derrière le coup d’état raté

Des nouvelles tensions en perspective: le site Breitbart Jérusalem révèle que La Turquie est convaincue que des pays arabes ont été activement impliqués dans la tentative avortée de coup d’Etat de vendredi soir contre le président Recep Tayyip Erdogan, citant une source de renseignement arabe.

La source a déclaré qu’Ankara estimait que les Emirats Arabes Unis et l’Egypte, deux des ennemis les plus acharnés des Frères musulmans dans le monde arabe, ont cherché à saper le régime d’Erdogan, l’un des plus fervents alliés et sponsors du mouvement islamiste.

Des ambassades et des agents de renseignement disséminés à travers le Moyen-Orient ont accumulé des preuves accablantes de l’implication des agences d’espionnage de ces deux pays dans le coup d’Etat manqué, poursuit le site.

3 pensées sur “La Turquie serait persuadée que l’Egypte et les EAU sont derrière le coup d’état raté

  • 19 juillet 2016 à 11 h 25 min
    Permalink

    Israel protege les pays arab eviten ils s’effondre le deal de reconciliation est un deal pour proteger la turquie son despote l egypt la Turquie Jordanie et beaucoup d’autres seraient detruis depuis longtemp ce pays est la banana republic mercenaire servant a defendre les pays arabs d’Orient.

    Répondre
  • 19 juillet 2016 à 7 h 23 min
    Permalink

    suite : Ce sera une guerre entre l’EAU et le feu de la Turquie…..qui bombardera même Doubai…..

    Chez les palestiniens ça serait sympa une guerre Fatah- autorité palestinienne contre Hamas…surtout si nous constatons la mort d’Abbas au milieu du chaos!! Et si les palestiniens se tapent enfin dessus,ça les occupera un peu ce qui fait qu’ils réduiront les meurtres en Israel, voir même les arrêteront totalement….

    Répondre
  • 19 juillet 2016 à 7 h 02 min
    Permalink

    Houla! Ca va finir par faire une guerre avec des millions de morts ça: La Turquie et la Jordanie allies s’échangeant des bombardements contre l’Arabie Saoudite et l’Egypte…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.