La Suède accueille un djihadiste de Daesh et ne l’emprisonne pas

La Suède n’en finit plus de dériver à la fois contre Israël mais aussi dans sa relation avec l’islam le plus radical. Un Bosnien membre présumé du groupe terroriste Etat islamique (EI) a été arrêté cette semaine à son arrivée en Suède. Mais il a dû être confié à l’Office des migrations parce qu’il déposait une demande d’asile.

Cet homme de 46 ans, décrit par les médias suédois comme un « djihadiste de l’EI », figure au fichier du système d’information Schengen à la demande de la France, selon le quotidien « Sydsvenskan », qui a révélé l’affaire, reprise la Le Matin. Il est arrivé lundi à l’aéroport de Malmö, ville où toute vie juive est devenue quasiment impossible à cause de la violence musulmane. Il est venu s’y installer avec ses quatre enfants.

Alertés par sa nervosité manifeste au moment de passer la douane, des fonctionnaires de la police aux frontières l’ont emmené pour l’interroger et vérifier son identité. L’homme a alors demandé l’asile et a été automatiquement confié à l’Office des migrations, conformément à la Convention de Genève…

4 pensées sur “La Suède accueille un djihadiste de Daesh et ne l’emprisonne pas

  • Avatar
    19 juin 2016 à 10 h 35 min
    Permalink

    C’est un pays qui déjà depuis pas mal de temps à s’être agenouillé …….

    Répondre
  • Avatar
    19 juin 2016 à 11 h 54 min
    Permalink

    C’est super…..lorsque demain les cathédrales suédoises éclateront, ils seront encore obligés de fermer leur gueule pour pouvoir continuer a cracher sur Israel !!!

    Répondre
  • Avatar
    19 juin 2016 à 13 h 26 min
    Permalink

    C’est certainement un gag ça , de la par de nos amis suédois..

    Répondre
  • Avatar
    19 juin 2016 à 14 h 16 min
    Permalink

    Je propose que le gouvernement de gauche altermondialiste au pouvoir, pousse son raisonnement pro palestiniens, et anti semite, jusqu’au bout et le nomme ministre des terroristes suédois, car ces compétences, en explosifs,massacres, viols collectifs, et actes criminels en tout genre, meritent d’ être reconnus, en plus ça ferait classe, dans ce gouvernement de guignols,lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *