La rumeur se confirme: Nasrallah, le patron du Hezbollah atteint d’un cancer généralisé

La rumeur n’en est plus une. Le secrétaire général du Hezbollah pro-iranien est hospitalisé en Iran depuis dimanche. On le savait victime d’un cancer depuis 2010 et son état s’est parfois détérioré au point que régulièrement, les médias annonçaient son agonie. A chaque fois, Hassan Nasrallah réapparaissait sur une tribune ou dans son bunker près de Beyrouth.

La première à avoir confirmé l’information cette semaine a été Radio Beyrouth. Un journaliste a, dès hier, annoncé que Nasrallah n’était plus au Liban. Suite à une détérioration rapide de son état de santé, le leader de la centrale terroriste chiite a été rapatrié à Téhéran où des médecins russes et nord-coréens, tentent d’endiguer la propagation des métastases dans tout le corps de leur patient.

Du côté du Hezbollah, c’est le silence radio, pas de démenti mais pas de confirmation non plus. On se borne à répéter que le chef de la milice chiite délivrera comme prévu son discours ce soir (mardi), à l’occasion du « jour du souvenir des martyrs du Hezbollah ». En cas d’absence de Nasrallah, l’affaire sera entendue. Il se pourrait aussi qu’en lieu et place du leader du Hezbollah, une vidéo préenregistrée fasse l’affaire. Ce ne sera pas la première fois que Nasrallah utilise ce stratagème pour diffuser un écran de fumée et entretenir sa légende.

Alors viendra-t-il ou pas ? S’adressera-t-il en personne à ses fidèles ou s’agira-t-il d’un enregistrement ? Ils sont nombreux au Liban et à l’extérieur, à espérer qu’il s’agira du dernier message d’une longue série de discours fleuves, si chers au patron des terroristes du Hezbollah.

27 pensées sur “La rumeur se confirme: Nasrallah, le patron du Hezbollah atteint d’un cancer généralisé

  • 16 février 2016 à 8:12
    Permalink

    Alors Nasrallah c’était qui en réalité le « cancer de la région » ?

    Répondre
    • 16 février 2016 à 9:02
      Permalink

      Bravo oui alors voila il est bouffe par celui ci

      Répondre
    • 16 février 2016 à 9:37
      Permalink

      En hébreu on dit qu’il a été frappé
      מדה כנגד מדה !

      Répondre
  • 16 février 2016 à 8:14
    Permalink

    Un autre le remplacera et le cancer recommencera

    Répondre
  • 16 février 2016 à 8:18
    Permalink

    C est la vie ! The dois accepter

    Répondre
  • 16 février 2016 à 9:09
    Permalink

    Encore un coup du shin beth ! Trop fort

    Répondre
  • 16 février 2016 à 9:17
    Permalink

    Une merde qui part et malheureusement il sera remplacé peut etre par pire ?

    Répondre
  • 16 février 2016 à 9:18
    Permalink

    Nasrallah haine profonde lui ronge

    Répondre
  • 16 février 2016 à 9:38
    Permalink

    Et la les 72vierges ne serviront à rien à ce vieux crapaud

    Répondre
  • 16 février 2016 à 9:42
    Permalink

    il pourrait en distribuer un peu à ses copains

    Répondre
  • 16 février 2016 à 9:53
    Permalink

    Il le merite cette crapule 😛

    Répondre
  • 16 février 2016 à 10:07
    Permalink

    La parole est creatrice! Doc parlons bien. Hachem detruit nos ennemis et va continuer jusqu’au dernier sans qu’on ai besoin de lever le petit doigt,juste de remuer les lèvres et prier

    Répondre
  • 16 février 2016 à 10:18
    Permalink

    Encore un qui va crever (nous prions pour que ça se réalise au plus vite: c’est la fin d’Aman en ce mois d’Adar pourim) et qui se réincarnera dans le corps d’un PORC (pour ça aussi nous prions tous en Israel)!!!!…..Et si D-ieu veut Bashar Al Assad sera le prochain ce mois ci…..

    Ainsi ce sera la fin des POURRIS a POURIM

    Répondre
    • 17 février 2016 à 2:03
      Permalink

      A l’heure où il faudrait, au contraire, chérir ces animaux, en prendre le plus grand soin, vous voilà « antiporcite primaire ». Un comble ! Les israéliens seraient bien inspirés de les élever en grand nombre pour lutter contre la peste islamique. Ainsi, rien ne serait plus dissuasif qu’un terroriste, vivant ou mort, cousu dans une peau de porc….ou qu’un lâcher de verrats à Ramallah au moment de ces émeutes qui n’en finissent pas, etc. Nasrallah gardé ou bouffé par des truies, vous n’en avez jamais rêvé ? Certes, elles manqueraient de goût mais quand même!!!!

      Après tout, les oies du Capitole ont sauvé Rome…. Pourquoi les porcs ne contribueraient-ils pas à leur manière contribuer à retarder la chute programmée de la civilisation judéo-chrétienne?

      Répondre
  • 16 février 2016 à 10:21
    Permalink

    Suite: nous espérons tous que les gauchistes et médecins sans frontières d’Israel ne soient pas assez cons pour aller le sauver avec les découvertes de l’université bar Ilan Tel Aviv…… Dans ce cas nous prions tous pour qu’Israël ne puisse rien faire pour lui et qu’il crève dans d’atroces souffrances!

    Répondre
  • 16 février 2016 à 10:21
    Permalink

    On n’a peut – être le remède contre le cancer ! Les médecins utilisent souvent un poison contre un autre poison !

    Répondre
  • 16 février 2016 à 10:25
    Permalink

    On va prier fort fort … Pour qu’il aille vite en enfer !!!!

    Répondre
  • 16 février 2016 à 1:26
    Permalink

    Et si Israel mettait a disposition de ce guignol tous ses services pour sauver cette plaie humaine. Quel beau symbole de puissance et de sagesse , n’est-ce pas ? Le juif ne tue pas, il sauve l’ennemi qui veut sa mort.

    Répondre
  • 16 février 2016 à 4:49
    Permalink

    Oh quelle bonne nouvelle !

    Mais pourquoi tenter d’endiguer la propagation des métastases ? Je croyais qu’il faisait partie de ceux qui « préfèrent la mort à la vie »…

    Répondre