La police palestinienne ouvre le feu sur…des Palestiniens

La semaine dernière, des Palestiniens armés ont affronté les forces de sécurité de l’AP dans la vieille ville de Naplouse. Une Palestinienne a été tuée par une balle perdue et cinq autres Palestiniens ont été blessés. Les affrontements ont continué tout au long de la matinée et dans l’après-midi. Adnan al-Damiri, porte-parole des forces de sécurité de l’Autorité Palestinienne, a affirmé que les Palestiniens armés fonctionnaient sous l’égide d’Israël, une affirmation régulièrement employée par l’Autorité palestinienne pour qualifier les manifestants.

2 pensées sur “La police palestinienne ouvre le feu sur…des Palestiniens

  • Avatar
    27 novembre 2016 à 18 h 36 min
    Permalink

    Ah si les palestiniens de Judée Samarie pouvaient s’entre tuer jusqu’à se massacrer 10 fois plus que les Syriens…..un million de morts seraient un chiffre acceptable ! On prie d’ailleurs pour ça en Israel !

    Répondre
  • Avatar
    28 novembre 2016 à 10 h 30 min
    Permalink

    Bin voyons ! L’autorite duMensonge ne peut que traiter les palos anti Abbas qui manifestent a la facon des palos ( armes de guerre, et incendies criminels) en leur tirant dessus….. Le jour ou ces arabes craindront et diront la verite….ce jour la, ils rentreront chez eux ….en Egypte, liban, syrie Jordanie et…..en Europe! Comment peut on se foutre des gens a ce point en pronant une infime possibilite de paix avec ces arabes, encore moins en votant des resolutions antijuives de 2 etats sur la Terre d’Israel, et en poussant la comedie en parlant des arabes occupant Israel de Peuple! Peuple palos ou le mensonge du siecle. Le Maitre du Monde rit beaucoup, mais grace a Dieu, on approche de la fin de cette farce absurde. AAM ISRAEL HAI BA ARETZ ISRAEL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *