La police palestinienne empêche un attentat

Des policiers palestiniens qui se trouvaient hier près du passage Gilboa, non loin de Djénine ont entrepris de contrôler un homme au comportement suspect qui s’apprêtait à passer le point de passage en direction des soldats israéliens. Un couteau a été trouvé dans ses habits et l’homme a été arrêté et conduit au commissariat de Djénine.

Une pensée sur “La police palestinienne empêche un attentat

  • 4 mai 2016 à 17 h 38 min
    Permalink

    Bravo a la police palestinienne ! Ça justifie le fait qu’ils aient du coup l’ électricité et l’eau gratis !!!!Et c’est normal que même les familles des victimes Juives de ces fumiers de palestiniens paient la peau des fesses leur électricité pour pouvoir l’offrir aux palestiniens qui doivent 1,7 milliards de dettes sans qu’on ne leur coupe le jus…..C’est bien simple ils sont tellement bien ces palestiniens qu’on se demande pourquoi on hésite a leur donner le c.. de tous les Juifs d’Israël en plus de la Judee Samarie…..

    On s’en fout qu’ils aient arrêtés un terroriste !!! Ils en ont laissé passer des milliers qui ont tué des femmes et des enfants et peut être même ils leur ont même fourni des armes et des explosifs en prime !!!!

    Abbas récompense même les tueurs de Juifs et leur donne des récompenses !!! On reconstruit leurs maisons en palace !!

    Ce n’est pas parce qu’il ont arrêté un terroriste qu’on doit leur donner NOTRE Judée Samarie…. On n’en veut pas de la paix ou on doit tout donner et rien recevoir…..On préfère une paix ou ils nous donnent TOUT et NE RECOIVENT RIEN pour une fois !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.