La photo virale du moment: quand des jumeaux juifs, musulmans, chrétiens et druzes naissent en même temps dans un hôpital israélien

Voici une photo qui est devenue virale sur les médias sociaux: elle montre quatre couples de jumeaux nouveau-nés, tous issus de différents groupes ethniques, nés dans le même hôpital dans le nord d’Israël.

Les jumeaux, dont les parents posent fièrement, sont juifs, chrétiens, musulmans et druzes. La photo a été publiée sur les médias sociaux par le groupe israélien de défense de l’etat juif StandWithUs, et par le Consulat et l’Ambassade d’Israël à San Francisco.

Sur Instagram, des commentaires ont estimé que la coexistence entre les différentes communautés était une réalité en Israël. Un utilisateur Facebook a dit: « Wow, juste wow. Cette photo est tellement différente de ce que les médias nous montrent d’Israël. Il faut maintenir l’égalité entre les personnes peu importe la religion ou l’origine ethnique et tout ira bien pour Israël ».

Pour sûr, une photographie qui ne sera pas reprise par l’Agence France Presse…

2 pensées sur “La photo virale du moment: quand des jumeaux juifs, musulmans, chrétiens et druzes naissent en même temps dans un hôpital israélien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *