La peine de mort pour les terroristes ?

La Commission ministérielle de la Législation débat de la proposition d’infliger la peine de mort aux terroristes. Le projet de loi proposé supprimerait les obstacles de l’exécution des terroristes reconnus coupables d’assassiner. La proposition serait de l’ancien ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman et permettrait aux tribunaux de condamner les terroristes condamnés à mort.

Lieberman, qui a en fait un slogan de campagne, a proposé le projet de loi l’année dernière. Si elle est adoptée, la loi permettrait à des tribunaux militaires de condamner les terroristes reconnus coupables d’attaques « destinées à tuer des citoyens à des fins politiques, nationales, religieuses ou idéologiques. »

2 pensées sur “La peine de mort pour les terroristes ?

  • Avatar
    20 mars 2016 à 12 h 52 min
    Permalink

    OUI OUI OUI Et RE OUI !!!

    EN ISRAEL nous exigeons la peine de mort pour les TERRORISTES PALESTINIENS UNIQUEMENT…..

    Car les terroristes Juifs n’existent qu’a cause du manque de Justice lorsque les Juifs se font tuer…..Si vous rétablissez la Justice en infligeant la PEINE DE MORT A TOUT ASSASSIN ARABE…..les Juifs n’auront nul envie de se faire JUSTICE EUX – MEMES……

    A force de voir les assassins ARABES récompensés par des DETENTIONS PALACES, ET LES PLANIFICATEURS D’ATTENTAT SE FAIRE SOIGNER DANS NOS HOPITAUX ENTRE DEUX PROJETS D »ATTENTATS ANTI ISRAELIEN JUIF… les JUIFS A BOUT FINISSENT PAR AVOIR DES DEBORDEMENTS (cherchant a remplacer la JUSTICE QUI N’EXISTE PAS POUR EUX) a ne pas confondre avec les désir permanent de 99% de palestiniens qui ont envie de nous exterminer !!!!…..

    Vous voulez faire un sondage (ailleurs qu’a Cesaree, ni sur la PLace RABIN et encore moins au sein des partis Camp Sioniste, Chalom Ahchav et MERETZ) a Jerusalem, Sderot, Ashdod, Ashkelon, Dimona, Ofakim, Keriat Arba, Beer Sheva, Arad, ainsi qu’en Judee Samarie et Goush Etzion….

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 16 h 02 min
    Permalink

    L’etat d’Israel n’aurait JAMAIS du abolir la peine de mort. Oui c’est un des moyens de dissuader les terroristes. mais ENCORE… une fois pendus (comme haman) les enrouler dans une peau de porc, expulser toutes leurs familles en turquie, en suede ou dans un de leurs pays amis qui les defendent et non pas a gaza.

    Bibi devrait demander conseil a poutine dans cette matiere.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *