La nuit des longs couteaux : Les Gazaouis montrent leur soutien aux attaques terroristes

Des images qui font froid dans le dos : une foule énorme de Palestiniens à Rafiah, dans la bande de Gaza, se rassemble pour soutenir les attaques terroristes, tous les supporters étant équipés de couteaux de bouchers. Séquence d’une diatribe antisémite devant la foule dans une mosquée de Rafiah, à Gaza : un imam, un couteau à la main, exhorte les musulmans à poignarder des Juifs et leur indique la meilleure façon de le faire. Le choc des attaques de la semaine dernière, s’est répandu comme un virus, incitant la répulsion des Israéliens et excitant tous les Arabes, y compris et surtout à Gaza.

Mais ces «démonstrations» sont monnaie courante sur tout le territoire contrôlé par le Hamas, y compris lors des célébrations pour marquer les attaques arabes qui ont provoqué l’assassinat des trois Juifs et des dizaines d’autres qui ont été blessés à Jérusalem et à Ra’anana.

Le vendredi, un rassemblement similaire a eu lieu dans les rues de Rafiah, une grande foule de gens de l’enclave terroriste a appelé à plus d’attaques au couteau contre les Juifs, beaucoup d’entre eux brandissant des couteaux de bouchers et d’énormes hachoirs ou couperets de viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *