La nouvelle blague antisémite du Premier ministre malaisien

Le Premier ministre malais, réputé antisémite, Mahathir Mohamad, a déclaré dimanche soir à l’Union de Cambridge que bien qu’il ait des amis juifs, «ils ne sont pas comme les autres Juifs, c’est pourquoi ils sont mes amis», suscitant les éclats de rire du public.

Lorsqu’il s’agit des Juifs, le Premier ministre malaisien est toujours en forme. Les étudiants juifs britanniques ont dénoncé les propos tenus lors d’un débat à l’Université de Cambridge comme incitant à la haine contre les Juifs.

Des images de l’incident ont été publiées le lendemain sur les réseaux sociaux par l’Union des étudiants juifs, qui a déclaré dans un communiqué qu’il “était effrayé de voir une foule d’étudiants rire de commentaires antisémites flagrants”.

“La liberté d’expression n’est pas une blague lorsqu’elle incite à la haine contre un peuple”, a déclaré l’UJS.

Le palmarès antisémite du Premier ministre malaisien

Mohamad est connu pour sa rhétorique antisémite. Il ne se contente pas de légitimer l’antisémitisme, il se déclare lui même antisémite et s’en expliquait en 2018 toute honte bue…

“L’antisémitisme est un terme artificiel créé pour faire taire toutes critiques des juifs”. “Il y a une race qui ne peut pas être critiquée. Si vous êtes antisémite, il semble presque que vous êtes un criminel”, affirmait Mohamad dans une interview accordée à Associated Press, en niant toute haine contre les Juifs en tant que tels.

Il a écrit sur son blog personnel en 2012 que « les Juifs gouvernent ce monde par procuration », a rapporté l’Associated Press.

« 1,3 milliard de musulmans ne peuvent pas être vaincus par quelques millions de juifs », a-t-il déclaré lors du sommet de l’Organisation de la Conférence islamique en 2003 à Kuala Lumpur. « Il doit y avoir un moyen. Et nous ne pouvons trouver un moyen que si nous nous arrêtons pour réfléchir, évaluer nos faiblesses et notre force, planifier, élaborer des stratégies et ensuite contre-attaquer. Nous sommes réellement très forts. 1,3 milliard de personnes ne peuvent pas être simplement éliminés. Les Européens ont tué six millions de Juifs sur 12 millions. »

Il a également dit être « heureux d’être qualifié d’antisémite […] Comment puis-je être autre chose, quand les Juifs qui parlent si souvent des horreurs qu’ils ont subies pendant l’Holocauste, démontrent la même cruauté que les nazis non seulement à l’égard de leurs ennemis mais aussi de leurs alliés. Il faut essayer de tout faire pour arrêter le massacre insensé de leurs ennemis palestiniens. »

Il a écrit dans son livre de 1970 « The Makay Dilemma » que « les Juifs n’ont pas seulement des nez crochus, mais comprennent l’argent instinctivement ».

Source: Telegraph

3 pensées sur “La nouvelle blague antisémite du Premier ministre malaisien

  • Avatar
    20 juin 2019 à 9 h 20 min
    Permalink

    quand un pays a pour premier ministre un individu de la sorte on peut se demander dans quel etat se trouve ce pays

    Répondre
  • Avatar
    20 juin 2019 à 9 h 52 min
    Permalink

    Silence radio de la part de la communauté internationale. Il n’y a personne pour fermer sa gueule à cet ordure?
    ECOEURANT.
    ROSA

    Répondre
  • Avatar
    21 juin 2019 à 1 h 31 min
    Permalink

    sa mère était une pute , pas belle du tout, dans les quartiers sud de Kuala Lumpur , et c’est grâce à l’argent de quelques juifs en mal d’affection, qu’elle a pu subvenir aux besoins de son jeune dégénéré de fils.
    Et voici son histoire !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *