La neige devrait arriver la semaine prochaine en Israël

Les services météorologiques ont annoncé prévoir l’arrivée de la neige en Israël la semaine prochaine, notamment à Jérusalem. Les experts anticipent une véritable tempête dont le pic devrait avoir lieu entre mardi et jeudi prochain. A la clé, une forte chute des températures est à prévoir.

2 pensées sur “La neige devrait arriver la semaine prochaine en Israël

  • 2 janvier 2015 à 6:57
    Permalink

    Et si la tempête dure plus de 2 jours, l’état paiera ses fonctionnaires de moitie. En effet il serait inadmissible que la paie que ces fonctionnaires, dans l’impossibilité de rejoindre bloqués par la neige leur lieu de travail, soit payable par l’état qui est de loin le plus riche! Il vaut mieux retirer de l’argent sur la fiche de paie des salaires les plus bas…..Puisque comme l’année dernière se sont les PAUVRES qui doivent payer le bénéfice des intempéries et non point les RICHES……Normal non???

    Répondre
  • 2 janvier 2015 à 7:30
    Permalink

    Réduction de moitie des payes des employés qui bloqués par la neige ne pourront rejoindre leurs lieux de travail. en vertu de la loi inspirée directement du système capitaliste américain qui consiste a mieux voler l’argent des pauvres pour encore plus enrichir les riches…..tout a fait a l’oppose donc de Robin des bois.

    Aux US 60% de très riches et 40% de pauvres qui crèvent la misère de plus en plus……

    En Israel 67% d’a peu prés stables économiquement (car les très riches doivent être a peu prés 20%)et 33% de pauvres qui crèvent la misère……le prix de la neige sera, comme l’année dernière endossé par les pauvres qui verront leurs payes des jours enneigés réduites de moitie….Sans compter les éventuelles pannes électricité qui ne feront pas réduire la note EXORBITANTE d’électricité (Hashmal)!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *