La ministre de la Justice veut une réforme de la désignation des juges de la Cour suprême

La ministre de la Justice Ayelet Shaked va présenter un nouveau projet de loi pour modifier la manière dont les juges de la Cour suprême sont choisis, et ainsi tenter d’influencer la composition de la plus haute juridiction du pays. 4 postes seront prochainement vacants sur les 15que compte la Cour. La proposition de Shaked permettrait aux juges d’être nommés à la majorité des votes de la Commission de sélection judiciaire, qui compte neuf membres. Actuellement, sept votes sont nécessaires et les juges qui siègent à la Commission sont majoritaires.

Une pensée sur “La ministre de la Justice veut une réforme de la désignation des juges de la Cour suprême

  • Avatar
    3 novembre 2016 à 8 h 21 min
    Permalink

    NOUS EXIGEONS DES JUDES EXCLUSIVEMENT d’EXTREME DROITE ISRAELIENNE ANTI AMALEQ, ANTI CIS JORDANIE (nom usurpe a la place de nos Judee Samarie ancestrales QUE NOUS DEVONS ANNEXER AU PLUS VITE!!!)…..pour combattre la pire injustice qui soit qui fut administrée TROP LONGTEMPS par les Juges d’extrême gauche !!!!1

    Pour contrebalancer les quelques 30 ans d’injustice envers les Juifs nous avons besoin d’un Cour Suprême TOTALEMENT INVERSEE pour 30 ans ……avant d’adopter un juste milieu du moitie gauche -moitie droite……On a bouffer de la gauche jusqu’à en vomir !!!! C’est en faisant bouffer de la DROITE a nos gauchistes jusqu’à ce qu’ils en vomissent a leur tour que nous pourrons parvenir a un juste milieu !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *