La mère d’un terroriste palestinien parait à l’écran avec un couteau

Brandissant un couteau dans une interview sur les médias libanais, la mère de Muhammad Shamasne, tué alors qu’il tentait d’effectuer une attaque de coups au couteau à Jérusalem en octobre, a averti : « Attention, Israël. Vous avez apporté les feux de l’enfer sur vous-même. »

Umm Muhammad Shamasne, la mère d’un terroriste palestinien tué alors qu’il tentait de mener une attaque dans un bus de Jérusalem en octobre a déclaré aux médias libanais vendredi qu’elle était fière de son fils, et a menacé de mener elle-même une attaque à coups de couteau. Muhammad Shamasne est monté à bord d’un bus Egged n ° 185 en octobre et a poignardé deux personnes. Elles ont subi des blessures légères, et Shamasne a été tué par les forces de sécurité.

Vendredi, sa mère est arrivée à la porte de Damas, dans la vieille ville de Jérusalem, a fièrement défilé avec une photo de son fils. Elle est ensuite entrée dans la mosquée Al-Aqsa pour une prière, après quoi elle a donné une interview à la chaîne de télévision Al-Quds du Liban. « Cela sentait à plein nez la mise en scène des services de propagande palestiniens » a déclaré un policier.

La femme, identifiée dans l’interview que comme Umm Muhammad Shamasne, a déclaré qu’elle était en colère comme son fils : « Nous ne regrettons rien, nous sommes fiers de lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *