La maison du terroriste d’Otniel a été détruite

Les forces de Tsahal ont détruit samedi la maison du terroriste qui a poignardé à mort Dafna Meir z’al devant ses enfants en janvier dernier dans la communauté d’Otniel en Judée Samarie.

La maison du terroriste, Mourad Bader Abdullah Adais, se situait dans la ville de Yatta près de Hevron – dont sont aussi originaires les deux terroristes responsables de la mort de 4 personnes à Tel Aviv la semaine dernière.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré que la maison du terroriste a été détruite conformément à la décision de la Cour suprême.

2 pensées sur “La maison du terroriste d’Otniel a été détruite

  • Avatar
    13 juin 2016 à 4 h 57 min
    Permalink

    Abbas, débloque des maintenant de l’argent, sur celui qu’il touche des dons étrangers, pour reconstruire cette maison détruite en palace digne des mille et une nuits……En attendant, les familles palestiniennes sont IMMEDIATEMENT relogées comme des héros dans le reste du village !! CETTE DESTRUCTION EN DEVIENT MEME UNE RECOMPENSE POUR CEUX QUI ONT TUE…..

    …..Pendant ce temps la vie des Juifs qui fut prise ne sera jamais reconstruite et la perte de ces êtres humains demeurera irrémédiable…….On ne punit pas le vol de l’IRREMPLACABLE VIE par la destruction de pierres REconstructibles….

    On EXIGE la MORT pour les TERRORISTES et l’exil sur 5 générations pour les familles au grand complet des terroristes…….

    75% des Israéliens EXIGENT la VRAIE Justice pour les juifs qui sont morts !!!!…..Cette mesure de destruction est injuste pour les victimes MORTES pour l’éternité…..Nous voulons une VRAIE Cour Suprême et non point La Cour de la Supreme INjustice PRO AMALEQ qui récompense, au lieu de sévir, les assassins palestiniens de Juifs….

    Répondre
  • Avatar
    13 juin 2016 à 6 h 41 min
    Permalink

    Nous ne voyons dans cette destruction RECONSTRUCTIBLE, La « réponse décisive » qu’a martelée Bibi Natanyahou !!! « Réponse décisive « ….implique MORT d’Hommes palestiniens en réplique a MORTS d’HOMMES JUIFS INNOCENTS et DESARMEES…..

    Si c’est pour faire comme d’habitude en détruisant des maisons vides en réponse a des Juifs qui crèvent, et en appliquant une obéissance aux décrets PRO PALESTINIENS de notre Cour Suprême, il n’y avait pas a annoncer une « réponse décisive » ………Au lieu de paroles creuses nous préférons le silence et des réponses immédiates et MEURTRIERES aux odieux attentats que nous subissons au quotidien….

    Au lieu de :

    « réponse décisive »

    …….nous aurions du lire :

    « nous nous conformerons aux décisions de la Cour Suprême et ne ferons RIEN de PLUS par rapport a son verdict Pro-palestinien…. »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *