La mairie de Jérusalem a détruit 8 bâtiments dans le quartier où résidait terroriste de Jérusalem

La mairie de Jérusalem a détruit au total ces dernières 24 heures, huit constructions illégales érigées dans le quartier de Djebel Moukaber où vivait le terroriste, auteur de l’attentat au camion-bélier dimanche. Les bâtiments détruits étaient utilisés comme magasins et entrepôts pour du matériel de construction.

Une pensée sur “La mairie de Jérusalem a détruit 8 bâtiments dans le quartier où résidait terroriste de Jérusalem

  • 12 janvier 2017 à 4:28
    Permalink

    Détruits avec les palestiniens dedans?????? Ce qu’on voudrait c’est les voir crever plus que l’on ne voit crever des Juifs assassinés…..Les maisons se reconstruisent: le gros fumier d’Abbas. qu’il crève a l’instant même, se charge de reconstruire en palaces les maisons détruites des arabes !!!! C’est pourquoi nous préférons les voir crever ! Si on les explosent a coups de mortier Abbas ne pourra pas les ressusciter ….pas plus que ne ressuscitent les Juifs assassinés par les terroristes qu’il nous envoie!….Les arabes nous prennent irremplaçable NOUS DEVONS prendre en retour chez les arabes de Jérusalem l’irremplaçable ! Signe : 75% des israéliens!

    ET NOUS EXIGEONS TOUS L’AMBASSADE D’AMERIQUE DANS NOTRE CAPITALE JERUSALEM: et si les palestiniens et les jordaniens ne sont pas contents Qu’ils crèvent tous!!!! Justement après l’attentat de Jérusalem on a TOUS envie de les emmerder en retour AVEC JUSTEMENT L’AMBASSADE DES ETATS UNIS A JERUSALEM CAPITALE DU PEUPLE JUIF POUR L’ETERNITE !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *