La lycéenne française poignardée la semaine dernière est décédée

La lycéenne de 15 ans, qui avait été poignardée très grièvement lundi par un assassin de sa propre classe dans un établissement proche de Villefranche-sur-Saône dans le Rhône, est décédée, a-t-on appris ce week-end auprès du parquet de Lyon. La jeune Manon, scolarisée en première S au lycée Louis-Armand, à Gleize, avait reçu plusieurs coups de couteau dans le dos, dans un acte qui s’apparente à l’intifada des couteaux menée par les terroristes palestiniens. Une information judiciaire a été ouverte.

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “La lycéenne française poignardée la semaine dernière est décédée

  • 18 septembre 2016 à 20 h 52 min
    Permalink

    Le terrorisme palestinien que la France autorise, Justifie et même va jusqu’à decorer (comme des représentants du Hamas), finit par faire boomerang en France …

    Ce qu’on félicite au moyen orient contre des juifs d’Israël finit par s’importer sur le sol de France (je vous l’avais bien dit )!!! Sauf que ce sera bientôt pire chez vous que cela le n’est en Israel avec votre ENTIERE APPROBATION!!!)…..

    Vous verrez qu’un jour vous finirez par crier sur toutes les ondes qu’il n’y a pas pire fumier qu’un palestinien dans le monde entier…..a moins que vous préfériez être exterminés en France par les méthodes palestiniennes qui sont importées chez vous……

    De toute manière les deux possibilités en Israel nous conviennent a savoir :
    – soit vous hurlez contre les palestiniens afin de ne pas vous faire tuer avec les mêmes méthodes mises au point par les terroristes en Israel y compris votre cher Abbas le pire des assassins hypocrites !!!!!!….
    – soit vous n »hurlerez plus rien du tout en étant massacrés par dizaines de millions…..

    Les 2 possibilités en Israel nous conviennent car soit en la fermant pour l’éternité, soit en prenant parti enfin pour les Juifs d’Israël….la France nous permettra du coup de VIVRE JUIFS EN ISRAEL AVEC NOS Judée Samarie et JERUSALEM CAPITALE JUIVE et de nous défendre enfin en défonçant la gueule de LEURS pourritures de palestiniens qui nous assassinent chaque jour….!!

    Le tout est juste pour vous de savoir si vous voulez vivre GRACE a votre compréhension du fait que le massacre du Juif d’Israël permet de vous massacrer APLUS GRANDE échelle en France
    …. ou bien si vous préférez crever en continuant a défendre vos chers palestiniens jusqu’à ce que vous la fermiez tous sur Israel pour causes de décès violent collectif……

    Car pour nous en Israel, l’essentiel c’est ENFIN de ne plus vous entendre cracher sur nous !!! Et vous verrez que très prochainement MEME SI CA VOUS EMM…. VOUS FINIREZ D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE PAR LA FERMER A NOTRE SUJET JUSQU »AU DANS VOS RADIOS TELEVISIONS JOURNAUX LES PLUS ANTISEMITES QUE VOUS APPLAUDISSEZ SANS CESSE ……..Attendez et vous verrez que j’ai raison !!!!

    Le plus terrible c’est qu’ISRAEL VIVRA TOUJOURS ALORS QUE CE N’EST PAS PROUVE QUE VOUS EN FRANCE VOUS PUISSIEZ LE RESTER !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.