La Ligue arabe tire à boulets rouges sur Israël

Les actions d’Israël sur sa terre sont scrutées à la loupe par ses ennemis. La Ligue arabe a ainsi dénoncé mercredi le « mépris » d’Israël pour la communauté internationale au lendemain de l’annonce de la construction de nouveaux logements en Judée Samarie.

Cette annonce « confirme l’approche du gouvernement israélien, pleine de mépris et de défi pour la volonté de la communauté internationale, » a tonné le secrétaire général de la Ligue arabe Ahmed Aboul Gheit. Il accuse l’Etat juif de « faire échouer tous les efforts déployés pour concrétiser la solution à deux Etats ». « Avec certains développements récents sur la scène internationale, le gouvernement de la colonisation en Israël s’est peut-être senti renforcé », a accusé la Ligue arabe.

4 pensées sur “La Ligue arabe tire à boulets rouges sur Israël

  • Avatar
    26 janvier 2017 à 8 h 43 min
    Permalink

    Construire apporte un foyer a ceux qui n’en ont pas donc ENTRETIENT LA VIE !

    Tuer des gens en les poignardant dans le dos ou dans leur lit de 13 a 85 ans, ou en les éclatant jusque DANS leurs berceaux avec une voiture bélier, par contre SUPPRIME LA VIE…..

    Comment s’insurger contre la construction qui préserve la vie et ne rien dire sur l’assassinat au quotidien qui la retire??? Ce sont les palestiniens qui ne veulent pas « la solution a 2 états »…..Si dans le monde entier VOUS NE VOULEZ PAS le comprendre ON S’EN FOUT et on enfoncera a coups de pioches dans la gueule aux palestiniens s’ils le faut que la Judée Samarie a toujours été a nous !!!! Nous exigeons tous a notre gouvernement de construire une nouvelle implantation JUIVE en Judée Samarie a chaque TENTATIVE d’attentat MÊME RATÉE

    On construit en Judée Samarie ET on vous emm….. Signe : 75% des israéliens

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 9 h 06 min
    Permalink

    vingt cinq ans plus de nouvelle implantations en Judee c est a peu pres quand le grand defenseur des implantation arriva dans le panorama netaniahyu Guskatif amona et plein d’autres…

    On construit en Judée Samarie ET on vous emm….. Signe : 75% des israéliens

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 10 h 05 min
    Permalink

    Qu’Israël continue à construire chez lui ! C’est son droit le plus strict.

    Répondre
  • Avatar
    26 janvier 2017 à 10 h 44 min
    Permalink

    Il continue a construire a l insu de tout de tout le monde une ville arabe pendant qu il publicise vinght appartement ou habite cinquante mille citoyens d’Israel pour dire REGARDER!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *