La liberté en Israël résumée en une photo

Ce cliché a été pris à Tel Aviv, sur le média social Reddit. On y distingue sur la droite une mosquée et dans le plan central le drapeau multicolore des mouvements homosexuels.

Alors que les mouvements anti-israéliens pratiquent continuellement l’amalgame qu’ils dénoncent partout ailleurs, assimilant Israël à un état occupant, illégitime et non respectueux des droits humains, voici une photographie qui montre la coexistence entre deux mondes.

Et nous de mettre au défi quiconque de trouver une telle prise dans tout le moyen orient…

6 pensées sur “La liberté en Israël résumée en une photo

  • Avatar
    5 juin 2016 à 11 h 03 min
    Permalink

    En Tunisie, nous avons les églises, les mosquées et les synagogues! Où se trouve l’exceptionnel en Israel?????

    Répondre
    • Avatar
      5 juin 2016 à 11 h 48 min
      Permalink

      Arrêtez avec votre hypocrisie habituelle qui vous caractérise… votre pays n’est pas judéophile et encore moins sioniste ! En Tunisie et en Afrique du Nord des milliers de synagogues ont disparues avec leurs fidèles dhimis, suite à la renaissance de l’Etat d’Israël non admise par vos amis. Avez-vous oublier l’ignominie subie parce que juifs… Où étiez-vous?… A qui vous voulez faire croire votre fausse naïveté?

      Répondre
    • Avatar
      5 juin 2016 à 13 h 01 min
      Permalink

      Et les homos ils font la gay pride, en tunisie? Et les musulmans ont ils le droit de s’ortir avec juifs ou cathos? Et les cafes ou on s’assoit hommes et femmes ensemble,SVP ne dites pas n’ importe quoi!!!!!!

      Répondre
  • Avatar
    5 juin 2016 à 11 h 17 min
    Permalink

    Ce cliché n’est qu’un cliché… ni l’une ni l’autre des 2 communautés ne coexistent ensemble! Sympathique pour faire le buzz ou à ceux qui ne lisent que les titres. Doit-on être fière d’avoir en Israël deux communautés qui l’une refuse la Torah et l’autre les juifs ? Ou bien qu’au moyen-orient seul l’Etat d’Israël est capable d’être épris de justice même à son détriment ?…

    Répondre
    • Avatar
      5 juin 2016 à 15 h 29 min
      Permalink

      remettez la thora au grand complet, et alors on verra qui osera la refuser…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *