La justice française condamne Philippe Karsenty contre Charles Enderlin!

La Cour de Cassation vient de rejeter le pourvoi formé par Philippe Karsenty, condamné pour diffamation du correspondant de France 2 en Israël Charles Enderlin. Ce qui rend la décision définitive. Enderlin avait porté plainte pour diffamation contre M. Karsenty, et obtenu une première condamnation de ce dernier en 2006. En 2008 cependant, la Cour d’appel de Versailles relaxait M. Karsenty, au bénéfice de sa bonne foi. Charles Enderlin et France Télévisions formaient alors un pourvoi devant la Cour de Cassation, qui, en 2012, cassait la décision de la Cour d’Appel et renvoyait l’affaire devant une autre chambre. Et le 26 juin 2013, la Cour d’appel de Paris donnait raison à M. Enderlin, condamnant M. Karsenty.

5 pensées sur “La justice française condamne Philippe Karsenty contre Charles Enderlin!

  • Avatar
    8 mars 2015 à 7 h 25 min
    Permalink

    Voici la preuve flagrante d’une justice française non équitable! 10000 fois prouve que le film d’Enderlin fut truque. incontestablement prouve que si l’enfant fut tue il le fut, loin du lieu de la bataille, non pas par une balle israélienne mais par une balle palestinienne, nous sommes même en droit de suspecter qu’Enderlin ainsi que son cameraman ciblant un lieu sans intérêt alors que la bataille se déroulait plus loin, sont les complices du meurtre filme en direct étant donne que leur court métrage se déroule visiblement dans l’attente du meurtre qui doit se dérouler et que les reporters se sont contenter de filmer au lieu d’empêcher le meurtre odieux qui allait se produire sous leurs yeux!!!! (Pires que les palestiniens qui se servent de boucliers humains)……En plus, du canular, l’enfant palestinien vit aujourd’hui et ne fut aucunement victime en jouant une comédie en complicité avec les journalistes antijuifs!!!! Le fait que l’on crédite Enderlin prouve donc la partialité de la France contre les juifs : c’est pourquoi tous les juifs francophones doivent quitter avec leur argent la France pour venir chez eux en Israel…et tous les politiciens qui prétendent que « la France sans les juifs n’est plus la France » déblatèrent un argument afin de maintenir les juifs sur leur territoire non pas en préservant leurs vies, mais plutôt en maintenant leur argent en France afin de ne pas voir leur précieuse économie dégringoler de plus belle!!!!

    Si, France, tu veux des juifs sur ton hexagone, commence déjà par condamner le calomniateur et odieux Enderlin (et France 2) qui falsifie la vérité afin de mieux cracher sur les juifs de ton territoire et sur celui de la Patrie des JUIFS Israel!!!!

    Répondre
    • Avatar
      8 mars 2015 à 8 h 00 min
      Permalink

      Pas si simple!

      Partialité de la France contre les Juifs en général?

      Karsenty, que j’estime beaucoup,que je soutiens dans sa lutte, est certes juif.

      Mais Enderlin l’est aussi!

      Comme tous les « alter-juifs »qui sont depuis des décennies les promoteurs de l’antiracisme antisémite et antiblanc. . . Et ils sont nombreux, sur-représentés, voire prédominants, dans la France médiatique, intellectuelle, politique, juridique et associative.

      C’est cette France là qui incite les juifs non de gauche, non palestinophiles, non islamophiles, à déguerpir, et qui hurlent contre Netanyaou, – pas les Français moyens!

      Ils veulent une France « sionisterein. . .

      Répondre
  • Avatar
    8 mars 2015 à 9 h 41 min
    Permalink

    Quelqu’un de bonne foi avait-il encore l’espoir que la justice française recherhe la vérité et rende justice? Juifs de France réjouissez vous qu’Israël existe, vous y serez accuellis à bras ouverts le jour où vous comprendrez que ce pays est votre avenir.

    Répondre
    • Avatar
      8 mars 2015 à 11 h 27 min
      Permalink

      Pas étonnant que l’AFP et les médias aient annoncé la mort de Martin Bouygues…ça se passe comme ça en France!!!

      Quand la presse et les journaleux risquerons d’être condamnés pénalement pour « information » non vérifiée, alors peut-être seront nous réellement informés !

      Répondre
  • Avatar
    8 mars 2015 à 15 h 29 min
    Permalink

    il fallait s’y attendre… si mes souvenirs sont bons, Mr Sarkozy avait même donné la légion d’honneur à Enderlin pour le consoler de tous les tourments vécus à cause de son film menteur et falsifié,… comme quoi, quand on est politico-incorrect, ça coute cher, et je crois que mr Philippe Karsenty a déjà payé une lourde facture à cause de son honnêteté et de son amitié pour la vérité et Israël, et qu’il n’a pas fini de payer la note.

    Soutenons le par notre amitié et notre prière ! surtout ne le laissons pas seul !! Claire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *