La journaliste israélienne importunée à Paris met en ligne la vidéo

Voici la vidéo que Miri Michaéli Swartz, la correspondante en Europe de la 10ième chaîne de la télévision israélienne (Aroutz 10), a finalement mise en ligne sur les réseaux sociaux. On n’y voit et n’y entend qu’une petite partie des injures proférées par des inconnus contre la journaliste dans une rue de Paris. Ses agresseurs l’ont empêché d’enregistrer son intervention puis l’ont poursuivie, jusqu’au moment où cette dernière trouve refuge auprès de soldats en armes, postés à une station de métro.

Selon elle, « Il est certes possible de se déplacer dans Paris sans problèmes particuliers. Mais dès lors que vous portez une kippa, une Maguen David ou un micro avec le logo d’Aroutz 10 en hébreu, vous saisissez rapidement que la situation n’est plus la même . En tant que journaliste, j’ai parcouru des dizaines de pays du nord au sud et d’est en ouest, je n’ai jamais été confrontée à une telle situation et à l’indifférence totale des passants qui assistaient à la scène sans bouger le petit doigt», à-t-elle confié. 

5 pensées sur “La journaliste israélienne importunée à Paris met en ligne la vidéo

  • Avatar
    20 avril 2015 à 23 h 08 min
    Permalink

    On les reconnait bien ces lâches s’en prendre à une femme seule et s’attaquer à elle, bande d’abominables.

    Dieu va faire le compte de vous avec vos actions insensés.

    Que le Dieu d’Israël bénisse son peuple.

    Shalom sur Israël…

    Ruth

    Répondre
  • Avatar
    20 avril 2016 à 19 h 33 min
    Permalink

    La France collaborationiste est devenu subitement grâce à ho l’andouille et ses amis des gauches lâches tiers mondiste et pseudo humaniste, le fief d’un nouvelle épidémie qui aboutira au même résultat, ce cancer s’appelle, collaboration pro musulman, sous le titre pompeux d’amis prolestiniens de la France anti sioniste comme si ce nouveau visage pouvait cacher le caractère antisemite historique des dirigeants français, et le résultat sera l’arrivé d’une mise en place progressive d’un gouvernement musulman et islamiste qui finira par imposer la conversion de tous et la charia

    Répondre
  • Avatar
    13 juillet 2016 à 17 h 44 min
    Permalink

    Les juifs sont passifs et ne se fait vengent pas . Les autres s’en foutent car ils ne risquent rien de la part de la justice

    Répondre
  • Avatar
    2 août 2016 à 9 h 20 min
    Permalink

    C’est dommage que les cafards qui l’ont importuné n’ont pas été filmés.

    Répondre
  • Avatar
    23 août 2016 à 15 h 11 min
    Permalink

    D’horribles individus lâches, indignes , nauséabonds, méchants, cyniques…… s’en prennent à une jeune fille qui ne fait que son travail mais est et surtout Israëlienne, Juive. Nous sommes avec toi Miri et pas de Bravo aux passants sans coeur et peureux, ces horribles personnes le savent et en profitent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *