La Jordanie va importer du gaz de Gaza

Suite à la pause dans les négociations entre Israël et la Jordanie concernant la signature d’un contrat de fourniture de gaz sur le long terme entre les deux pays, on apprend que la Jordanie commencera par se fournir à Gaza. Un gisement gazier a été découvert en 2000 à 35 km des côtes gazaouis. Les experts estiment néanmoins qu’à long terme, la Jordanie aurait tout à gagner à signer son accord gazier avec Israël, qui lui fournirait le gaz 50% moins cher que ses approvisionneurs actuels, avec à la clé des économies de l’ordre du milliard et demi de dollars par an pour le Royaume Hachémite.

Une pensée sur “La Jordanie va importer du gaz de Gaza

  • 5 janvier 2015 à 4:13
    Permalink

    Pourquoi Israel livre t-il le GAZ 50% moins cher a la Jordanie qui nous fait chier jusqu’à aujourd’hui par l’intermédiaire de leurs exiles qu’ils font passer pour un peuple palestinien (peuple créé de toutes pièces par les jordaniens entre autres….) ? Les jordaniens doivent-ils payer la note a moitie prix afin de faire payer le GAZ d’Israël 50% plus cher aux juifs d’Israël??????

    LES JORDANIENS DOIVENT PAYER LE GAZ D’ISRAËL AU CONTRAIRE 50% DE PLUS AFIN DE RETAPER LE CIMETIÈRE DU MONT DES OLIVIERS PROFANÉ PAR EUX……LES PIERRES DES TOMBES JUIVES DU CIMETIÈRE ONT SERVI, DURANT L’OCCUPATION JORDANIENNE DE JÉRUSALEM, A CONSTRUIRE LES MURS DE LEURS CHIOTS!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *