La haine d’Israël ne passe pas en Inde

Les réseaux sociaux été inondés cette semaine d’appels à boycotter les dattes vendues par les points de vente de Karachi Bakery dans la ville de Nampally en Inde. Le prétexte est tout trouvé: elle ont été importées d’Israël. Mais en Inde, la propagande pro-palestinienne ne passe pas ! La preuve.

Ne mangez pas ces dattes ! Les organisateurs de l’appel au boycott ont déclaré que l’achat de produits israéliens marquait un soutien à son « oppression des musulmans palestiniens ».

Les acheteurs de dates dans les magasins Karachi Bakery ne sont pas perturbés outre mesure par l’appel au boycott. « Les dattes sont faites par Allah et poussent sur les arbres. Peu importe le pays où elles sont cultivées. Ceci est organisé par une poignée de politiciens. Ils veulent en tirer un avantage. La prochaine fois, ils pourront demander de boycotter les dattes alléguant qu’elles sont cultivées par des chiites « , a déclaré Sajid de Afzalgunj, un acheteur régulier de dattes de Karachi Bakery.

« S’ils veulent boycotter Israël, pourquoi ne pas boycotter tous leurs produits, y compris les médicaments et les respirateurs dans les hôpitaux? Beaucoup de médicaments fabriqués par Israël sont utilisés par des Musulmans. D’où vient cette haine? », a déclaré Yusuf Ismail, un résident de Fateh Darwaza.

Certains boycotteurs ont même reçu la visite de la police pour incitation à la haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *