La guerre de propagande : les médias palestiniens incitent au terrorisme

Poursuite de l’incitation à la violence et au terrorisme, les médias palestiniens continuent d’inciter les Palestiniens à mener des attaques terroristes, ainsi que des émeutes,et des tirs de pierres, etc.

1

Par exemple : le Bloc islamique du Hamas de l’Université Al-Najah de Naplouse appelle à malmener la sécurité d’Israël. En arabe on peut lire : « Malmenez la sécurité d’Israël. Enflammez un volcan. Quatre sionistes morts et des dizaines blessées dans deux attaques, une attaque à l’arme blanche à Tel-Aviv et une fusillade dans le Gush Etzion » (Page Facebook du Bloc islamique du Hamas de l’Université Al-Najah, 19 novembre 2015)

2

Page Facebook d’un site de nouvelles palestiniennes en Judée-Samarie encourageant la poursuite des émeutes et des attaques contre Israël. En arabe on peut lire : « L’Intifada continue » (Page Facebook Qudsn, 18 novembre 2015)

3

Page Facebook du Bloc islamique du Hamas de l’Université de Hébron. En arabe on peut lire : « Résistez, ô fils de Cisjordanie » (Page Facebook du Bloc islamique du Hamas de l’Université de Hébron, 17 novembre 2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *