Les bienfaits inconnus de la grenade d’Israël

 

Demandez la grenade d’Israël : ce sera votre meilleure défense contre la soif et la chasse aux calories. Elle vous évitera maints petits et grands tracas de santé rencontrés au long de la vie.  

La grenade. Ce fruit à l’appellation redoutable quoi qu’il soit parfaitement pacifique est un des fruits les meilleurs pour votre équilibre. « LE » meilleur !

La grenade d’Israël, votre meilleure défense depuis la nuit des temps ! Déjà à l’époque des Hébreux en esclavage en Egypte, les Égyptiens et les Babyloniens parlaient des vertus de ce fruit presque sauvage, si l’on en croit certains écrits retrouvés ici et là… Après avoir connu comme les Hébreux une période de latence, revoilà notre grenade à la mode, réexaminée sous toutes les coutures, prête à passer au banc d’essai des toutes nouvelles normes.

Premier constat : La grenade se plait parfaitement en Israël. (Même si c’est d’une région d’Espagne qu’elle a tiré son nom).

Second point (dans le désordre) :

Une analyse des plus sérieuses a montré combien chaque grain (au nombre symbolique de 613 par fruit) est riche en polyphénols, ces molécules spécifiquement efficaces pour un bonne prévention contre le cancer, les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension et toutes les formes d’arthrose.

La grenade et ses bienfaits

Que dire des molécules anti-oxydantes également présentes dans les tanins du vin rouge ou encore dans le thé vert et dont les vertus ne sont plus à démontrer. la grenade contient aussi des œstrogènes expressément indiqués en période de ménopause. Ajoutez-y de la vitamine C et E nécessaires à une bonne vitalité. Ainsi, une grenade comporte 40 % des apports journaliers recommandés en vitamine C (pour 100 grammes consommés). Des études ont également prouvé que le jus de grenade freinerait considérablement la propagation des cancers du sein, du poumon ou de la prostate.

Sans doute très prochainement les chercheurs découvriront-ils mille autres bienfaits à attribuer à ce fruit. Mais même si on devait arrêter là cette liste déjà appréciable, resteraient, pareilles à des rubis précieux, ces graines resplendissantes si délicieuses à croquer ou si douces à boire selon votre désir du moment…

Des graines enfermées dans une cosse vernissée dont le galbe se laisse regarder avec plaisir et caresser sans y penser…

… Que demander de plus ?

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

2 pensées sur “Les bienfaits inconnus de la grenade d’Israël

  • Avatar
    11 septembre 2016 à 10 h 41 min
    Permalink

    Arme fatale contre les soucis de santé, »mais egalement efficace contre les maladies terroristes……

    Répondre
  • Avatar
    11 septembre 2016 à 14 h 26 min
    Permalink

    Nous attendons l’autre arme absolue contre bien des soucis de santé….La grenade qui explose dans la gueule de tous les palestinien de Judée Samarie…….N’oubliez pas de demander a D-ieu a Rosh Hachanna que soit massacrés en ce début d’année tous les palestiniens de l’autorité palestinienne (autre nom du Fatah) pour pouvoir aller prier pour nos fêtes en paix sur le mur occidental et sur le MONT de NOTRE TEMPLE !!!! …..

    Nous ne pouvons acheter par contre le vrai fruit Grenade qu’a Rosh Hachanna pour pouvoir bénir un fruit nouveau durant le premier jour de l’année…….

    C’est pourquoi nous demandons la baisse des fruits grenades sur nos marchés cette année avant Rosh Hachana, et rattrapez vous a Noel en faisant payer les gâteaux et l’arbre de Noel A PRIX EXORBITANT pour les chrétins du 24 décembre !!!!!!!!!!!!

    Au lieu de faire cadeau un arbre de Noel aux chrétiens faites les cracher jusqu’au slip et offrez plutôt une grenade des blettes et des poireaux ULTRA KASHER aux Juifs depuis 5 Jours avant Rosh Hachanna…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *