Ivanka Trump raconte sa conversion au judaïsme dans Vogue
Ivanka Trump, la fille du président américain sortant, a l’air d’appartenir à la dynastie Kennedy. Elle est grande, blonde, belle, avec une voix grave. Elle a fait de bonnes études et elle semble avoir réussi à faire sa place dans l’organisation de son père. Elle est aujourd’hui vice-présidente de la Trump Organization en charge du développement et des acquisitions. Mais surtout elle est…juive!
Ivanka Trump devient Yaël
« Nous observons le shabbat », a déclaré Ivanka Trump. «Du vendredi au samedi, nous ne faisons rien, à part nous promener l’un avec l’autre. Nous ne passons pas d’appels téléphoniques « . Elle ne préfère pas s’attarder sur sa conversion mais lorsque des serveurs ont déposés de la nourriture devant elle, elle précise: «Nous ne mangeons pas de viande … ou bien, nous la mangeons casher. » Sa vie a changé depuis sa conversion en 2009, afin d’épouser son mari car les Kushner sont des juifs orthodoxes.
« C’ est une chose intime pour nous », a déclaré Ivanka Trump, qui a pris « Yael » comme nom hébreu. « Nous sommes assez religieux, plus que certains, mais moins que d’autres», a expliqué Trump. « Ça a été une si grande décision dans ma vie. Je suis très moderne, mais je suis aussi une personne très traditionnelle, et je pense que c’est une composition intéressante vue la façon dont j’ai été élevé. Je trouve vraiment qu’avec le judaïsme se crée un modèle extraordinaire dans la connectivité familiale « .
« Mais surtout elle est…juive! », disait le 11 janvier http://www.coolamnews.com : on vivait vraiment une époque formidable