La femme française du terroriste qui avait tenté de tuer le Rav Ovadia Yossef exige d’accoucher à Jérusalem

Le terroriste franco-palestinien Salah Hamouri qui avait tenté d’assassiner le Maran, Rav Ovadia Yossef z’al, continue de faire parler de lui. Désormais, il exige que sa femme, une Française convertie à l’islam, accouche à Jérusalem, aux frais du contribuable israélien…

Trois ans après qu’il soit sorti de prison où il a passé 7 ans suite à une libération anticipée sous la pression du gouvernement français, le terroriste Hamouri multiplie les exigences contre Israël. Il accuse l’Etat juif de « ne pas le laisser circuler librement » entre la Judée Samarie et le reste du pays, et de « l’empêcher d’avoir une vie normale sur la terre où il est né : en Palestine ». Il se plaint aussi de ne pouvoir « mener des études supérieures » comme il le souhaite.

Le terroriste s’est marié avec une Française convertie en mai 2014, une certaine Elsa Lefort.

La femme du terroriste a demandé un « visa épouse » pour vivre à Jérusalem. Ce dernier lui a été refusé pour des raisons évidentes de sécurité. Maniant avec dextérité le droit israélien, Elsa Lefort a fait un appel de cette décision, la rendant suspensive. Avec la complicité du très anti-israélien Consulat général de France à Jérusalem, pour laquelle elle travaille, Mme Lefort a obtenu un « visa de service » délivré par le Bureau des Affaires Consulaires du Ministère des Affaires étrangères israélien. Bénéficiant de cette faille légale, elle a décidé de quitter Israël. A son arrivée à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv le 5 janvier, les services de sécurité israéliens ont identifié le montage qui permettait à cette femme de terroriste de rester illégalement en Israël et l’ont expulsée manu militari.

Suite à cette expulsion, les milieux anti-israéliens ont mis en ligne un appel, repris par l’Humanité et envoyé au Ministère français des affaires étrangères pour exiger que la femme du terroriste qui a tenté d’assassiner le Grand Rabbin d’Israël puisse accoucher aux frais du contribuable israélien à Jérusalem. Les autorités israéliennes n’ont pas été sensibles à cette demande et la descendance du terroriste Hamouri a de fortes chances de naître en France…

15 pensées sur “La femme française du terroriste qui avait tenté de tuer le Rav Ovadia Yossef exige d’accoucher à Jérusalem

  • Avatar
    19 janvier 2016 à 20 h 33 min
    Permalink

    Trop de démocratie en Israel laisse croire à ses ennemis qu’ils peuvent TOUT se permettre ..

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 20 h 38 min
    Permalink

    Je suis plus qu’indigné.Avoir voulu attenter à la vie du rav et gaon Ovadia Yossef Z’al dont nous savons, nous juifs qu’il était un père plein de bonté et de miséricorde pour tout  » am Israêl  » est d’une immonde BESTIALITé. Madame l’épouse aimante et attendrie du terroriste non repenti Salah Hamouri peut aller METTRE BAS là où elle le souhaite, dans quelque étable ou établissement vétérinaire si elle le souhaite, mais pas sur la terre bien aimée de l’ancien Grand Rabbin d’Israël. Assumez donc votre bestialité !

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 20 h 49 min
    Permalink

    cette francaise n’a rien a faire en israel,quelle accouche au diable

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 20 h 54 min
    Permalink

    Surtout ne pas la laisser entrer en Israel . qu elle chie son mioche en france .

    Répondre
    • Avatar
      19 janvier 2016 à 23 h 55 min
      Permalink

      Non c’est bon on a assez de merdier ici…la méditérannée est grande.. Alors.. ??

      Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 20 h 55 min
    Permalink

    Ne pas céder au diable elle et son moutard de graine de terroriste.

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 21 h 31 min
    Permalink

    Il faut envoyer Hamouri et sa femme à Gaza , à VIE !!!!

    EXPULSION IMMEDIATE !!!

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 21 h 32 min
    Permalink

    Tous les 2 direction Gaza, à vie !!!!

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 22 h 05 min
    Permalink

    Mais bien sur ..et puis quoi encore ???
    A se tueur..assassin ….

    Répondre
  • Avatar
    19 janvier 2016 à 22 h 47 min
    Permalink

    Ils sont fort ces arabes

    Répondre
  • Avatar
    20 janvier 2016 à 1 h 47 min
    Permalink

    Reconduite à la frontière faite Baruch Hachem

    Répondre
  • Avatar
    20 janvier 2016 à 6 h 01 min
    Permalink

    Le contribuable israélien n’est pas d’accord et ne veut pas qu’un enfoiré de plus naisse sur nos Terres ancestrales depuis 3000 ans…..On lui propose de naître en Arabie Saoudite et s’il ne sait pas ou ça se trouve il suffira de lui dire « Par la mec! » …..car, par la mecque il aura plus de forces requises et pourra s’appeler donc Mohamed…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *