La famille juive de Joe Biden s’étale dans la presse américaine

Avant l’élection présidentielle de 2016, Donald Trump et Hillary Clinton présentait leurs enfants mariés à des juifs (ves). Bref ils auraient chacun des petits-enfants juifs. Avec Joe Biden, l’histoire se répète.

La famille juive de Joe Biden. C’est inévitable, avant, pendant et après chaque élection, la presse américaine fouille dans les archives familiales des nouveaux locataires de la Maison Blanche. Il s’avère que les enfants de Joe Biden sont également mariés à un juif et ont célébré un mariage mixte. Hunter Biden, le fils du président élu, s’est marié en mai de l’année dernière à Melissa Cohen, une juive d’origine sud-africaine.

Cohen est la fille de Zoe et Lee Cohen, des juifs religieux. Le couple s’est rencontré pour la première fois en mai 2019 et après seulement deux semaines, nous nous sommes mariés. « Je suis immédiatement tombé amoureux d’elle. Et puis je suis tombé amoureux d’elle de plus en plus chaque jour », a déclaré Hunter Biden, 50 ans, à ABC News.

Une famille juive anti-Trump

Melissa s’est illustrée par sa critique sévère du président Trump. Elle a même utilisé des expressions déplacées contre lui après le défilé du «White Supreme» à Charlottesville. Elle avait tweeté à l’époque, « A ceux d’entre vous qui ont voté pour cette merde, vous devriez avoir honte. C’est tout. »

Selon le New Yorker, Melissa Cohen s’est fait tatouer  le mot «Shalom» en hébreu sur la paume de sa main.

Quant à la fille de Biden, Ashley, elle est mariée à un médecin ORL  juif nommé Howard Crane. Le couple s’est marié en 2012.  C’est le frère d’Ashley, Bo Biden qui les a présentés. Ils se sont mariés là encore, au cours d’une cérémonie mixte juive-catholique. Sous le dais nuptial un prêtre et un rabbin ont ensemble, uni le couple.

Reste que pour la troisième fois, un président américain pourra célébrer les fêtes juives avec une partie de ses petits enfants…

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

7 pensées sur “La famille juive de Joe Biden s’étale dans la presse américaine

  • Avatar
    15 novembre 2020 à 12 h 14 min
    Permalink

    meme chalom un tatouage c’est interdit alors dire qu’elle vient d’une famille religieuse…. c’est vite dit

    Répondre
  • Avatar
    15 novembre 2020 à 12 h 14 min
    Permalink

    Melissa Cohen c’est vous qui devriez avoir honte d’être aussi vulgaire. Et je pense que c’est vous qui êtes une merde. Avoir un beau-père voleur!!! Et un mari drogué.
    ROSA

    Répondre
  • Avatar
    15 novembre 2020 à 20 h 21 min
    Permalink

    Je vous plains du fond du coeur Madame , du fond de leurs tombes certains de votre Famille , doivent se retourner dans leur tombe….
    Vous aurez à vous expliquer , ainsi que tous vos semblables , un jour , devant le Juge Éternel….

    Répondre
  • Avatar
    15 novembre 2020 à 20 h 35 min
    Permalink

    C’est bien triste. Il n’y a rien de pire que les Juifs democrates. Plus crasseux, plus sûr de soi, plus haineux, on ne trouve pas. En général, ils sont assimilés, mariés à des non-Juifs, n’aiment ni Israël ni les religieux ni rien ni personne, excepté le confort matériel.

    Répondre
    • Avatar
      16 novembre 2020 à 20 h 30 min
      Permalink

      je préfère les mariages laïques à la française aux mariages judéo-catholiques.
      Je n’aimerai pas être bénie par un prêtre chrétien, après 2000 ans de massacres antisémites, non merci.

      Répondre
  • Avatar
    22 novembre 2020 à 22 h 44 min
    Permalink

    La question est de savoir si ces juifs-liberaux-assimilés-démocrates-americains sont encore des soutiens pour Israël ou pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *