La député arabe H. Zoabi porte plainte contre D. Danon

Dans le cadre de sa campagne pour l’investiture du Likoud, Danny Danon a diffusé une courte vidéo dans laquelle il représente le sheriff d’une ville du far west américain, en charge de mettre de l’ordre dans un saloon nommé « Knesset ». Dans le clip vidéo, la député arabe H. Zoabi est expulsée de la Knesset par D. Danon. Ces images n’ont apparemment pas plu à la député pro-hamas, qui a décidé de porter plainte pour incitation à la violence. M. Danon a répondu: « Une personne qui fait office de représentant du Hamas à la Knesset devrait être en prison, et non en train de discuter d’incitation et de limite de la liberté d’expression ».

Une pensée sur “La député arabe H. Zoabi porte plainte contre D. Danon

  • 26 décembre 2014 à 4:27
    Permalink

    Et nous. tout Israel. nous portons plainte non pas pour incitation a la violence Madame Zobi, mais pour l’exécution de celle-ci dans une barbarie non égalée avec la petite fille de 11 ans brûlée actuellement par vos fumiers de palestiniens…….

    Nous devons sortir les Havere Knesset arabes de la Knesset au plus vite: doit-on voter EXTREME-DROITE pou le réaliser ????? Et déjà aujourd’hui lorsque les députés arabes parlent a la Knesset, il est totalement inutile de nous parler de leurs avis voir de leurs colères : gardez ça dans les débats de la Knesset et n’en diffusez pas un mot car toute toute parole que les députés arabes sortent de leurs groins qui leur servent de bouche n’est même pas pour nous israélien un fait divers!

    En masse a 80% nous voterons a droite en mars et si l’on nous profère encore dans les news, les abjects vomissements verbaux de n’importe quel député arabe, nous voterons a 90% POUR L’EXTREME DROITE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *