La Cour suprême israélienne profane la mémoire de deux soldats de Tsahal morts au Liban

Les décisions de la Cour suprême israélienne contre la population juive de Judée Samarie, ne semblent pas ralentir. Aujourd’hui, c’est un monument dressé à la mémoire de deux soldats morts au front au Liban qui doit être détruit sous l’ordre des juges de la cour.

Dans le quartier de Netiv Ha’avot dans la ville d’Elazar dans le Gush Etzion de Elazar, un vignoble a été planté il y a plusieurs années à la mémoire des deux soldats de Tsahal qui sont morts au Liban: le lieutenant Ezra Asher z’al et le lieutenant-colonel Emmanuel Moreno z’al, deux héros d’Israël.

Au-dessus de la vigne, un poste d’observation a été construit afin de servir de lieu de repos pour les randonneurs qui se circulent le long du « Derech Ha’avot » (chemin des Patriarches), chemin qui passe juste en dessous de la vigne. Un bosquet d’arbres a été planté à côté de la vigne comme un autre lieu de repos pour les visiteurs.

Le mémorial a été créé par Meni Gertler, un habitant du quartier Netiv Ha’avot, qui entretient régulièrement ce dernier.

Toutefois, le poste d’observation et de l’ensemble du site mémorial sont maintenant en danger de démolition, à la suite d’une nouvelle décision de la Cour suprême israélienne qui veut voir ces lieux détruits.

Le poste d’observation qui a été construit à la mémoire des soldats tombés au combat doit être démoli au cours des prochains mois, avant la fin de 2016, selon la décision de la cour.

13 pensées sur “La Cour suprême israélienne profane la mémoire de deux soldats de Tsahal morts au Liban

  • Avatar
    8 septembre 2016 à 22 h 26 min
    Permalink

    Mais qui sont les personnes qui la composent ? Des gauchos comme en France? Alors la , je comprendrait leurs décisions souvent contre nature !

    Répondre
  • Avatar
    8 septembre 2016 à 23 h 12 min
    Permalink

    Monsieur Netanyahu,
    Quand allez vous prendre la décision de supprimer cette cour suprême de
     » justice  » qui n’a véritablement rien de suprême…
    Pourquoi voter pour des députés qui vont légiférer à l’assemblée ? Et qu’ensuite
    Cette Cour de M…. ( excusez du mot) Va tout annuler..
    Honte sur vous, GOUVERNANTS, si vous n’agissez pas rapidement…

    Répondre
  • Avatar
    8 septembre 2016 à 23 h 26 min
    Permalink

    cour supreme à jeter à la poubelle, pour bientôt BzHm

    Répondre
  • Avatar
    8 septembre 2016 à 23 h 29 min
    Permalink

    La cour sp, gauchiste, et pro arabes, si c’est ça israel je reste ou je suis

    Répondre
    • Avatar
      9 septembre 2016 à 0 h 11 min
      Permalink

      ben non c’est pas ça Israel justement, et la meilleur manière d’éviter cela c’est de vivre en Israël et contrer toutes ces ordures.

      Répondre
    • Avatar
      9 septembre 2016 à 3 h 13 min
      Permalink

      Sylvie Fhi merçi de m’avoir calmer.

      Répondre
  • Avatar
    8 septembre 2016 à 23 h 54 min
    Permalink

    C’est la cour supreme qu’il faut detruire au plus vite .

    Répondre
  • Avatar
    9 septembre 2016 à 4 h 01 min
    Permalink

    Comment Shaked, notre ministre de la justice, tolère t-elle que cette Cour de la Suprême injustice sévisse encore aujourd’hui avec 80% de la population d’Israël a droite et un parti de gauche sur le point de rendre l’âme avec des sièges sans cesse amenuisés en nombre, et ce n’est que justice, a la Knesset ??????? La gauche n’est plus pratiquement qu’un fossile et elle parvient pourtant a nous imposer son rythme en avantageant nos palestiniens, TOUS DES ASSASSINS, que tout le monde en Israel rêve de voir crever!!!….

    Nous devons remplacer le personnel de cette Cour Suprême de gauche Pro-amaleq en une Cour ne contenant que des employés d’extrême droite depuis les juges, en passant par les avocats/procureurs et jusqu’à ceux qui passent la serpillière dans ce bâtiment…. Cette cour suprême semble payée par les Etats Unis démocratique et par elle le monde entier en payant nous impose son injustice…..Si Donald Trump devient Président, et il a de fortes chances, le régime républicain americain nous permettra de dissoudre en Israel cette Cour Suprême gauchiste pour la transformer ENFIN en Cour Suprême de Droite et par conséquent digne de ce nom….

    Répondre
  • Avatar
    9 septembre 2016 à 4 h 11 min
    Permalink

    Si nous voulons une politique de Droite et non de Gauche, il ne suffit pas de voter a Droite, comme le fait 80% de la population d’Israël….Il faut aussi ;

    – démonter la Cour Suprême qui a assez proféré ses injustices a vomir ! Nous devons avoir une Cour Suprême exclusivement de droite IMPERATIVEMENT!

    – démonter tous les médias en détruisant leurs locaux immondes…pour ne diffuser que des nouvelles de tendance droite dans tous les journaux et sur tous les canaux de télévision !!!

    – faire sortir les partis arabes israéliens de la Knesset même a coups de pierres s’il le faut…..et établir la loi qu’aucun arabe n’a la droit de fonder un parti politique et d’avoir des sièges a la Knesset !!!

    Répondre
  • Avatar
    9 septembre 2016 à 9 h 24 min
    Permalink

    La Cour Suprême est composée des gens qui font des rites sataniques depuis Jérusalem, ville Sainte. Ils oeuvrent en secret pour le Mal absolu dirigent le monde. Notre dirigeant ne peut rien décider car ils ont le pouvoir en Israel et aux USA.

    Répondre
  • Avatar
    9 septembre 2016 à 9 h 29 min
    Permalink

    Le but de La « Cour Suprême » est de mettre en place un nouvel ordre mondial où les gens sont surendettés, et surtout où ils ne peuvent plus penser et agir de façon libre, et notamment revenir à Hachem et faire Téchouva. Il veulent contrôle et les esprits et veulent nous faire « avaler » leur mode de pensée satanique. Dans leurs rêves bien sûr.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *