La cour suprême israélienne ouvre l’appétit des membres de la flottille pour Gaza

Les membres de la flottille pour Gaza, année 2012 se sont vu pousser des ailes après la décision de la Cour suprême israélienne en leur faveur… L’organisation suédoise « Ship to Gaza » a déclaré lundi qu’elle exigera des autorités israéliennes de réparer le navire de la flottille de Gaza mis en fourrière depuis 2012, après que la Cour suprême d’Israël ait ordonné la remise du navire aux militants anti-israéliens.

Les anti-israéliens se plaignent de voir leur bateau inapte à reprendre les flots. «La dernière fois que nous avions vérifié le bateau, peut-être il y a un an ou neuf mois, il n’était pas en bon état » a déclaré depuis son domicile en Suède le responsable de l’organisation.

« Nous allons exiger que le bateau soit mis en état de navigabilité afin que nous puissions naviguer »…

Rony Akrich

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

3 pensées sur “La cour suprême israélienne ouvre l’appétit des membres de la flottille pour Gaza

  • Avatar
    8 août 2016 à 19 h 48 min
    Permalink

    2 million le terroriste du bateau turc c’est sûr ça ouvre l’appétit des suicidaires du monde entier…. Savoir qu’après sa mort même accidentelle ,ce sera une bénédiction financière pour sa famille …c’est sûr ça va motiver…

    Répondre
  • Avatar
    8 août 2016 à 20 h 32 min
    Permalink

    Avec des excuses et le remorquage du bateau c’est parfait ( une bande d’antijuifs et ANTISIONNISTE sans parlé du jugement …. Un autre débat

    Répondre
  • Avatar
    8 août 2016 à 22 h 20 min
    Permalink

    Cet org. Est Cree avec la fonction d aider l ennemi de son pays.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *