La chef de la diplomatie européenne, voilée, fait les yeux doux à Téhéran
La chef de la diplomatie de l’Union européenne était tout sourire et voilée pour défendre le régime des mollahs à Téhéran. L’UE et l’Iran ont fait part samedi de leur volonté de travailler ensemble pour surmonter « les défis » et « les obstacles » rencontrés dans la mise en place de l’accord controversé sur le nucléaire iranien.
L’Iran, souhaitant passer sous silence ses violations systématiques de l’accord, a estimé qu’au contraire, ce sont les Etats-Unis n’avaient pas respecté leurs engagements et l’empêchent de bénéficier pleinement de la levée d’une grande partie des sanctions internationales entrée en vigueur officiellement le 16 janvier.
« Plus que des obstacles, ce sont des défis » auxquels se heurte la mise en place de l’accord nucléaire, a reconnu la chef de la diplomatie de l’UE Federica Mogherini lors d’une conférence de presse commune avec le ministre Iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif.
L’un des « défis » à surmonter est la réticence des banques européennes à intervenir en Iran, par crainte de représailles des Etats-Unis qui continuent à limiter les transactions en dollars avec ce pays.
« Nous ne pouvons forcer personne, mais nous faisons tout pour rassurer les banques » européennes afin de favoriser « leur engagement en Iran », a affirmé la chef de la diplomatie de l’UE…
« Nous avons donné des avertissements aux Etats-Unis et nous ferons certainement pression pour être certains qu’ils ouvrent la voie à la coopération entre les banques non-américaines et la République islamique d’Iran », a tonné M. Zarif. Selon lui, « il est nécessaire que les Etats-Unis tiennent leurs engagements dans les faits et pas seulement sur le papier »…
Interrogée sur les récents tirs de missiles balistiques par l’Iran qui inquiètent les pays européens, Israël, les pays arabes et Washington, Mme Mogherini a estimé qu’ils n’étaient pas « une violation » de l’accord nucléaire…prenant une nouvelle fois la défense de la théocratie chiite.
Elle est faible, servile, ignorante, manipulable !
C’est pour cela qu’elle a été choisie.
Et si elle restait à TEHERAN , l’EU se porterait peut-être mieux !! Je trouve d’ailleurs qu’on voit trop ses cheveux, elle est vraiment irrespectueuse !!!
Tu ne pert rien pour attendre ils te boufferont tout cru sans t,en appercevoir idiote tu ne sais pas a qui tu as a faire ca me degoute jusqu,ou on peut alle behk vomir aucune dignite
en tout les cas mogherini est plus jolie en fatma.
Méfiez vous des Mollahs Madame, ils vous rouleront dans la farine avant même que vous ne vous en aperceviez…
Elle devrait se mettre en niquab, ça lui irait encore mieux.
l’europe baisse le pantalon hhhh
ERA UNA DELINQUENTE-MAFIOSA IN ITALIA, ADESSO E’ UNA DELINQUENTE-MAFIOSA ALL’UNIONE EUROPEA !!!
VENDUE
Honteux !
La honte ne tue pas
C’est juste une marque de respect! Faut arrêter de voir le mal partout!
C est. Une marque de soumission comme en france devant les islamiques
Robert Benlolo vous feriez un très mauvais diplomate!
La diplomatie ne sert à rien avec les islamistes je n aurai pas voulu de vous comme père je ne me serai pas sentie protegee
Je préfère l’attitude de Michelle Obama.
C’etait une militante propalestiniene quand elle etait etudiante en France. Ceci explique cela .
À vomir
En fait l Europe à peur
Ah oui quelle decadence et surtout quelle honte pour l europe ils sont tombé.tres bas et le pire personne en europe ne reagit continuer a abaisser.la culotte il vous restera plus rien
Baisser sa culotte…..En Israël ne pas serrer la main de notre Ministre de la santé alors taisez vous….mr Ben lou lou
Laura Watermann ne mélange. Pas les choses vous savez de quoi je parle et aller s’y. En israel vous verrez la différence
Quelle décadence
elle a versé des larmes de
crcodiles aprés les attentats de bruxellle,c’est déjà oublié