La chaîne CNN ne qualifie pas l’explosion du bus de Jérusalem « d’attentat »

Les groupes pro-israéliens ont condamné la couverture biaisée par CNN de l’attentat de Jérusalem. Pour la célèbre chaîne d’information, accusée de biais systématique contre Israël depuis des années, le titre de la dépêche informant de l’attentat était « Un bus prend feu à Jérusalem, au moins 21 blessés selon la police ». CNN ne mentionne donc à aucun moment le caractère terroriste de l’attaque.

Dexter Van Zile, membre du Comité pour l’exactitude des rapports du Moyen-Orient en Amérique (CAMERA), a déclaré: « Il est universellement entendu que ce fut une attaque terroriste. CNN doit changer son titre « .

« CNN est un média importants et il doit modifier son titre pour son lectorat et les victimes » a déclaré le rabbin Abraham Cooper, doyen associé du Centre Simon Wiesenthal.

Une pensée sur “La chaîne CNN ne qualifie pas l’explosion du bus de Jérusalem « d’attentat »

  • Avatar
    21 avril 2016 à 5 h 25 min
    Permalink

    C’est pourquoi lorsque les attentats lamineront le pays ou est diffusée cette chaîne d’information….Israel devra qualifier tous les actes terroristes qui s’exprimeront la bas comme des petits incidents techniques …..au lieu de compatir et d’aider ceux qui ne nous aident pas !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *