Justice rendue ? Un homme poignarde son ex-femme et meurt dans une collision

Un homme soupçonné d’avoir fui après avoir poignardé son ex-femme et sa mère s’est tué sur la route d’Arad. Une terrible collision entre un camion et une voiture, ce matin (mercredi) sur la route 31 a provoqué la mort d’un homme de 30 ans. Bien que les services d’urgence du MDA dépêchés sur les lieux se soient battus, ils ont été incapables de le ranimer, et ont déclaré sa mort sur le site.

Lorsque la police est arrivée pour effectuer son  rapport, elle a été surprise : l’homme était recherché pour un double assassinat au couteau ce matin à Maale Adoumim. L’homme est soupçonné d’avoir poignardé son ex-épouse et sa mère dans un appartement ce matin, dans le quartier Nofei Sela de Maale Adoumim.

2 pensées sur “Justice rendue ? Un homme poignarde son ex-femme et meurt dans une collision

  • Avatar
    13 juillet 2016 à 13 h 52 min
    Permalink

    les gens socials les connaissaient depuis des annees et n’ont rien fait pour eviter un drame qu’ils attendait pour justifier un job dans lequel les gens voient le drame de familles juif et n ‘intervient pas pour garder un travail.

    Répondre
  • Avatar
    13 juillet 2016 à 14 h 10 min
    Permalink

    le commentaire ne vaux que si c’est un juif evidement si c est un arab alors votre titre est justifie et ne necessite pas de commentaire parce que tout le monde sait que vous avez des wagons de Juifs n’etais pas criminel dans les pays ou ils sont nees et soudainement sont devenus criminel en Israel lorsqu’on les gens socials ont fait venir les juifs pour les aider dans un pays ou les arabs obtiennent tous gratuit par des gens politburo, c est connu les garcons juifs sont des tueurs pour les gens social…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *