John Kerry se dit perturbé par certains principes sionistes

Le secrétaire d’Etat John Kerry a fait une incursion dans la politique israélienne dimanche soir, s’en prenant aux prises de positions du cabinet israélien et en citant le nom du ministre de l’éducation Naftali Bennett, précisant que ses récentes déclarations sur l’avenir de la Judée et Samarie étaient « troublantes ». Il faut dire que pour M. Bennett, la Judée doit revenir aux Juifs, ce qui est une position inacceptable pour tout membre de l’administration Obama.

Kerry s’est exprimé dimanche soir au Forum Saban, organisé par l’Institut de gauche Brookings, dont l’une des branches à l’étranger se situe au Qatar.

Le Secrétaire a parlé longuement de ses sentiments envers Israël et le sionisme, et livré sa conviction « qu’Israël va dans la mauvaise direction – et que son avenir est « en danger. »

2 pensées sur “John Kerry se dit perturbé par certains principes sionistes

  • Avatar
    5 décembre 2016 à 23 h 13 min
    Permalink

    On s’en fout de l’administration Obama ainsi que de Kerry d’ailleurs….Se sont des tronches que nous n’avons que trop vu et notre seul désir c’est de les voir disparaître a jamais du paysage politique…..Et nous garderons la Judée Samarie même si Obama et Kerry en font chacun une mortelle crise cardiaque!!!

    Répondre
  • Avatar
    6 décembre 2016 à 0 h 04 min
    Permalink

    Que Kerry aille se faire voire ailleurs, par exemple vendre son ketchup Heinz dégoûtant, c’es tout ce qu’il sait faire…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *