Jo Cox, députée pro-palestinienne est morte comme les Israéliens victimes de la 3è Intifada

La députée britannique Jo Cox, s’est faite tuée en pleine rue à la manière des victimes israéliennes du terrorisme palestinien lors de la 3è intifada. Son assassin est un néo-nazi, qui l’a poignardé et abattu avec son arme à feu.

Jo Cox était connue pour son engagement sans failles contre Israël, que ce soit pour dénoncer la présence de population juive en Judée Samarie, soutenir les terroristes du Hamas contre l’Etat juif et évidemment, demander le boycott d’Israël en soutenant activement la campagne BDS. On doit notamment à Jo Cox un rapport parlementaire « implacable sur la torture et les arrestations de centaines d’enfants palestiniens par l’armée d’occupation, au mépris de toutes les conventions internationales ».

En Grande-Bretagne, la Palestine Solidarity Campaign (PSC) lui a rendu hommage avec des relais dans les milieux arabes de Judée Samarie, qui perdent un de leur fervent soutien. Quant à son assassin, Thomas Mair, 52 ans, on le voit sur la photographie ci-dessous faire le signe hitlérien…

thomas_mair-5c745

7 pensées sur “Jo Cox, députée pro-palestinienne est morte comme les Israéliens victimes de la 3è Intifada

  • Avatar
    20 juin 2016 à 22 h 56 min
    Permalink

    God moves in mysterious way! Adieux député Jo Cox

    Répondre
  • Avatar
    21 juin 2016 à 14 h 26 min
    Permalink

    Désolé pour elle, et triste , a vivre pour sa famille, mais a-t-elle eue une seule fois, une once de pitié pour ces civils israeliens massacrés par les terroristes qu’elles soutenaient….? Le ciel jugera….

    Répondre
  • Avatar
    21 juin 2016 à 14 h 56 min
    Permalink

    pas de paix à son âme!!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    21 juin 2016 à 19 h 00 min
    Permalink

    mais non pas de désolation !!! a t-elle été désolée de voir des israéliennes égorgées par ses amis arabo-musulmans ?? non elle se réjouissait !! Et grâce à elle , le brexit a changé de route et l’EU peut continuer sa malfaisance !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *