Jérusalem : Le drapeau palestinien flotte sur le quartier de Mea Shearim

 

Durant les fêtes du mois de Tichri, le « phénomène » des drapeaux palestiniens a refait surface dans le quartier orthodoxe de Mea Shéarim.

La secte des Nétourei karta a accroché ces derniers jours, quelques-uns de ces drapeaux dans les rues du quartier au grand dam des habitants.

Sur cette vidéo, la foule s’est rassemblée au bas d’une maison où un drapeau aux couleurs de l’Autorité palestinienne avait été accroché. Un manifestant a escaladé la façade puis l’a décroché sous les applaudissements des badauds. Ces derniers ont entonné par la suite la célèbre chanson « Am Israël Haï ».

Katja Epelbaum

Katja Epelbaum

Diplômée de la Sorbonne en Science politique et en Histoire, j'ai toujours su que je m’épanouirais professionnellement dans l’écriture. Depuis l'Alya, Katja collabore avec le journal Hamodia et Le Mag, et poursuit différents projets d’écriture.

6 pensées sur “Jérusalem : Le drapeau palestinien flotte sur le quartier de Mea Shearim

  • 2 octobre 2018 à 2:24
    Permalink

    La Knesset devait interdire les drapeaux des pays ou entités ennemis, cette loi est elle enfin passée, de plus, ne serait il pas possible de poursuivre ces juifs, qui trahissent leurs frères de sang pour intelligence avec l’ennemi.

    Répondre
  • 2 octobre 2018 à 5:17
    Permalink

    A qui appartient cette maison ?? Il faut la vider !!! cela ressemblance à la FRANCE en 39-45 , les drapeaux nazi qui flottaient à Paris !!!
    Et on sait ce que sont devenus les juifs !!!

    Répondre
  • 2 octobre 2018 à 5:20
    Permalink

     » cela ressemble » , il faut se relire …..

    Répondre
  • 4 octobre 2018 à 1:46
    Permalink

    C’est une HONTE POUR NOTRE PEUPLE ! SONT ILS VRAIMENT JUIFS ! QUESTION POSÉE ? CE N’EST PAS POSSIBLE ! ILS N’ONT PAS DE SANG DANS LES VEINES ! IL FAUT LEUR INTERDIRE DE VIVRE EN ISRAEL !

    Répondre
  • 5 octobre 2018 à 7:30
    Permalink

    Incompréhensible !
    Comment qu’une telle chose puisse se faire ?
    Heureusement que c’est en ISRAËL, dans n’importe quel pays voisin, ce totalement impensable et impossible…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *