Jackpot: la vidéo promo de l’Eurovision aux 50 millions de vues

Plus de 50 millions de vues pour la campagne Eurovision du ministère israélien du Tourisme!

L’Eurovision en Israël ! A l’occasion du concours européen de la chanson, le ministère israélien du Tourisme a lancé une vaste campagne en Europe, mettant en vedette Shir Almaliah et Sagi Breitner. Plus que jamais, l’Eurovision est un levier pour promouvoir Israël en tant que destination touristique attrayante pour la culture et le mode de vie.

Selon un porte parole du ministère: « Nous considérons l’Eurovision comme un levier pour promouvoir le tourisme en Israël tout au long de l’année. Nous continuerons de commercialiser les supports qui en découlent dans les mois à venir. Nous battons tous les records en ce qui concerne les entrées de touristes en Israël. Chaque mois, environ 400 000 personnes visitent Israël. Les touristes profitent du climat, des plages, de la culture et du style de vie. Ils s’imbibent surtout de l’atmosphère unique qui règne ici ».

La chanson « Douze points » préparée par le ministère du Tourisme, pour la promotion du Concours Eurovision de la chanson en Israël, met en vedette Shir Almaliah et Sagi Breitner. Le clip a déjà été vue plus de 50 millions de fois (tous médias confondus). Il a suscité 2,5 millions de clics vers une page de destination dédiée.

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *