J-Street pousse Obama a lâcher Israël à l’ONU

Jérémy Ben Ami, le président du groupe de pression juif américain de gauche J-Street, proche des démocrates a indiqué qu’il soutiendra Barack Obama s’il entreprend des démarches contraignantes à l’ONU contre la construction israélienne dans les territoires de Judée Samarie. « Que ce soit son héritage », a-t-il lancé.

3 pensées sur “J-Street pousse Obama a lâcher Israël à l’ONU

  • 17 novembre 2016 à 11 h 24 min
    Permalink

    Oui bel héritage , il déclarera la guerre ouverte des palos contre ISRAEL !! leur terrorisme sera légitimée officiellement !æEt il aura laissé un bel héritage le OBAMA . IL disait , il y a 8 ans qu’il ne ferait jamais la guerre contre des musulmans , mais contre ISRAEL , ce serait une délivrance , une explosion de toutes ses retenues !

    Répondre
    • 10 décembre 2016 à 23 h 17 min
      Permalink

      Bon maintenant avec trump il devrais y avoir beaucoup moins risques de contrainte de la part des états-unis sur Israël, même si toute fois je n’ai aucune confiance en lui.

      Répondre
  • 17 novembre 2016 à 11 h 19 min
    Permalink

    Le gauchisme est une perversion de l’esprit qui invite dans toutes circonstances à développer le syndrome de Stockholm, en considérant que cette perversion est une forme de pensée supérieure qui leur vaudra une reconnaissance universelle.

    J-Street en est l’expression exacerbée amplifié par un sentiment antisémite par haine de soi.

    C’est grave docteur?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.