Israël vidéo: nez à nez avec une hyène

Youval Aharoni, un résident de Modiin-Maccabim-Reout en Israël, est en route pour chercher sa fille qui termine son cours de natation à la piscine locale. La nuit est tombée, Youval s’apprête à quitter son véhicule lorsqu’il aperçoit une hyène.

Il se frotte les yeux. Oui, il s’agit bien d’une hyène qui se promène sur le parking attenant à la piscine municipale. L’animal, plutôt effrayant, semble chercher de la nourriture. Youval prend son portable et filme cette rencontre pour le moins insolite.

La hyène quitte rapidement les lieux. Youval récupère sa fille et alerte aussitôt les autorités. On lui rétorque que ce n’est pas la première alerte mais qu’il n’y a rien a craindre.

Le père de famille n’est pas convaincu. Il fait tourner la vidéo sur les réseaux sociaux et se pose la question. « Les Hyènes sont des animaux sauvages et féroces. Celle-ci était à la recherche de nourriture. Que se serait-il passé si un petit enfant sortant de la piscine s’était retrouvé nez à nez avec l’animal  » ?

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l’actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Israël vidéo: nez à nez avec une hyène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *