Israël rend le corps de 12 terroristes à l’Autorité Palestinienne!

Le corps de 12 terroristes tués lors des attaques contre des civils israéliens et les forces de sécurité seront rendus à 16:00 à l’Autorité Palestinienne. Ces échanges sont sans conditions et se dérouleront au checkpoint d’Ofer.

2 pensées sur “Israël rend le corps de 12 terroristes à l’Autorité Palestinienne!

  • 31 décembre 2015 à 17 h 44 min
    Permalink

    suite : au lieu de toujours tout donner sans conditions (comme on a donne Goush Katif SANS CONDITION pour mieux se prendre les obus sur la gueule de la-bas aujourd’hui !!!!)

    Aujourd’hui nous donnons les corps des terroristes, leurs familles viendront demain nous tuer encore plus…..et en plus eux en imposant des conditions suicidaires a Israel!!!!

    Répondre
  • 31 décembre 2015 à 17 h 40 min
    Permalink

    En fait nous aurions du les garder……Comme ça, dans un futur échange pour ne récupérer que des cadavres juifs, on aurait pu donner des cadavres en échange de cadavres… au lieu de donner des fumiers d’assassins bien portants, bien nourris et disposant d’un diplôme de hautes études acquis durent une détention de LUXE….

    On aurait pu déjà échanger ces 12 cadavres immondes pour récupérer la dépouille de Eli COHEN exécuté en Syrie et dont le corps qui fut pendu n’a jamais été rendu…….Et si la Syrie refuse l’échange se garder les cadavres des 12 terroristes dans un réfrigérateur! La proposition eut été payante!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.