Israël ratifie l’accord de Paris sur le climat

Le gouvernement israélien a ratifié l’accord historique sur le changement climatique signé l’année dernière à Paris qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre à l’échelle internationale.

«L’accord de Paris ne lie pas seulement l’État d’Israël à réduire ses émissions de gaz à effet de serre comme tous les pays développés, mais il constitue également une formidable opportunité pour la croissance du secteur israélien des technologies propres, fournissant de nouvelles solutions technologiques dans le domaine de la protection de l’environnement afin de faire face au changement climatique dans le monde entier », a déclaré le ministre israélien de la Protection de l’environnement Ze’ev Elkin, selon le Jerusalem Post.

En signant l’accord, Israël s’engage à réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 25% d’ici 2030.

2 pensées sur “Israël ratifie l’accord de Paris sur le climat

  • Avatar
    16 novembre 2016 à 18 h 23 min
    Permalink

    il montre jusqu ou le regime nietaniaishu est en total phase avec la cabal le rechauffement climatique est un myth pour l instauration d un gouvernement comuniste auquel le regime Israelien est a l avant poste

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2016 à 21 h 44 min
    Permalink

    Esther, Pour le mythe vous avez raison!

    Mais je pense qu’on peut être climato-sceptique et ratifier un accord bidon pour vendre ses produits dans le monde entier et même aux crétins d’ayatollah du climat.

    Surtout qu’Israel à des produits de pointe à exporter. Quelques exemples: centrales de dessalement d’eau de mer, production de microalgues géneratices d’hydrogène ,centrale d’energie au métane par recyclages de déjections bovines, nouveau moteur thermique à très faible consommation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *