Israël met au point la greffe d’os

La greffe d’os constitue l’un des grands défis scientifiques et cliniques de notre époque. Le groupe israélien Bonus BioGroup est désormais capable de créer du tissu osseux artificiel à partir d’un greffon semi-liquide prélevé sur une souche mère adipeuse non dégradée du bénéficiaire. Les avantages d’une telle découverte, dénommée BonoFill, résident dans la réduction considérable des risques de rejets ou d’infections.

2 pensées sur “Israël met au point la greffe d’os

  • 10 janvier 2017 à 3:47
    Permalink

    Et Israel utilisera ce progrès de la médecine pour sauver les assassins palestiniens qui infestent a 80% de nos lits de malades nos hôpitaux israéliens…….Par contre, les juifs d’Israël continueront de crever sans profiter de ces nouveaux traitements…selon la SAMPITERNELLE politique israélienne qui consiste a TOUT DONNER a nos ennemis sans rien faire pour les Juifs QUI SONT POURTANT LES SEULS A PAYER LEURS IMPOTS sur leurs salaires de misère !!!!

    L’assassin au camion bélier de Jérusalem était un palestinien de l’autorité palestinienne et non point de Daesh!!! Il habitait Jérusalem Est!

    Qu’attend Israel pour bombarder Ramalla AVEC INTENTION DE FAIRE un maximum de morts palestiniens ?

    Qu’un autre Juif crève ?

    Répondre
  • 10 janvier 2017 à 6:16
    Permalink

    Je souscris comme souvent aux commentaires de Levray Dufault.

    Néanmoins il s’agit d’une extraordinaire découverte qui donnera à nouveau la courante au monde antisémite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *