Israël : faites-vous livrer sur la plage…les pieds dans l’eau

Bien installé sur la plage, vous ne voulez plus bouger ? Zorro-Mishlohof arrive !

Plus rapide que l’éclair, ce nouveau Zorro-Cuisinier un peu particulier arrive au grand galop pour vous livrer nourriture et boisson sans que vous ayez besoin de bouger de votre carré de sable chaud !

Vous êtes si bien au soleil… Quitte à vous brûler le corps exposé plus qu’il ne faut ! Mais que ne feriez-vous pas pour prendre cette couleur dorée qu’il est de bon ton d’exhiber auprès des collègues de bureau au retour des vacances, aussi bien en France qu’en Eretz..

Vous êtes donc parfaitement bien, ne serait-ce cette sensation de faim ou de soif ou les deux qui pointent derrière vos yeux ? Mais vous refusez de bouger pour mille bonnes-mauvaises raisons : Le restaurant est trop cher, trop loin, ou trop vilain !

Une application pour les vacanciers

C’est là qu’intervient l’israélien Mishlohof et sa société, laquelle a développé une application qui permet de commander boissons et nourriture ainsi que mille autres petites choses, sans jamais vous obliger à quitter le confort de votre serviette de plage. Exprimez votre désir en anglais, français ou hébreu ! Le livreur utilisera le GPS pour vous retrouver sans perdre un instant ! Un personnel au galop sur des vélos électriques « spécial sable fin » ! Vous verrez arriver dans les 30 minutes la bière, les fruits, les petits légumes ou les frites schnitzel, dont vous aviez tellement envie !

Il fallut attendre l’an passé pour que Reuven Misholof concrétise enfin en Israël une idée « piquée » au Brésil lors de vacances passées là-bas il y a quelques années… Mais enfin décidé, aussitôt réalisé !

Désormais, l’application vous permet de saisir l’élément sélectionné sur une liste de collations suggérées, choisir la quantité souhaitée, opter pour un mode de paiement, puis cliquer sur le bouton de commande.

Et vous voyez arriver nourriture et boisson bien fraiches, glace bien gelée, le tout accompagné d’un sac à ordures pour laisser la plage aussi propre que vous l’avez trouvée… Vous pouvez payer avec une carte de crédit, par PayPal ou en espèces, ce qui en fait une option viable pour les touristes qui visitent le pays.

Et ce patron heureux, de se vanter d’être nettement moins cher que n’importe quel vendeur qui passe … .

Un détail : N’oubliez pas de jeter dans une corbeille mise à cet effet votre sac poubelle ! Ce serait dommage, la plage est si belle…. Le sable est si chaud…

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *