Israël Hayom : aujourd’hui, demain et pour toujours !

Aujourd’hui, le quotidien Israël Hayom est comme d’habitude. L’approbation du projet de loi anti-Israël Hayom lors du vote préliminaire de la Knesset n’a été que la première étape d’une très longue route. Pour le journal, « les députés qui appuient ce projet de loi ont tourné le dos à leurs électeurs. »

Israël Hayom : le procureur général a déjà déterminé que la loi serait inconstitutionnelle. Les experts juridiques ont dit que même si, contre toute logique, contre la justice et contre l’équité, le projet de loi était adopté, il serait débattu devant une cour de justice.

Israël Hayom : nous regrettons le comportement des députés qui ont appuyé ce projet de loi en lecture préliminaire. Le projet de loi représente un sérieux coup à la démocratie, et la Knesset israélienne est devenu le seul parlement au monde à avoir soutenu, même à travers une lecture préliminaire, un projet de loi qui, si il est adopté, pourrait interférer avec la libre entreprise. Les députés qui appuient ce projet de loi ont tourné le dos à leurs électeurs, et se sont soumis à l’éditeur de Yedioth Ahronoth.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *